• Bob l'escargot 2  me donne du fil à retordre cry
    je suis bloquée au niveau 4 (Histoire d'hiver) partie n° 15 :

    (voir la partie, vidéo YT↗)

    Bob doit descendre et avancer (j'ai tracé en blanc) mais DÈS QU'IL arrive en bas, le monstre fait demi-tour et le mange :(

    Je suis arrivée 2 fois (sur une quinzaine de fois) à "passer" mais évidemment comme j'étais contente, j'en ai oublié d'ouvrir le passage (grâce à la fourmi) et le monstre a mangé Bob : b... de m... ! 

    J'ai l'impression, quand je compare avec la vidéo, que sur ma tablette le monstre va plus vite, daube ! Si t'as "un truc" ou "la position" exacte" ou "je sais pas quoi" pour faire passer Bob sans qu'il se fasse dévorer :    parce que j'aimerais bien que Bob puisse passer... l'hiver clown 

    Edit 15/04 : damned, ce matin je suis passée ! Jusqu'au bout ! Sauf que je me suis fait manger par le dernier monstre (dans le sol) parce que j'ai pas pensé à faire se lever le dernier pilier !! nan mais tu le crois ça ??   Bon bin à r'comm ! 


    1 commentaire
  • Tragique, antipathique, comique, théâtre, cinéma : un grand acteur (qui perso m'a toujours fait un peu peur !)


    En savoir plus↗


    4 commentaires
  • On y est :

    Emmanuel Macron......... LREM............ 27,6 %........  9 560 545  voix
    Marine Le Pen................. RN................. 23,4 %........  8 109 857 
    Jean-Luc Mélenchon..... LFI.................. 22 %...........  7 605 225
    Éric Zemmour................. Reconquête...  7,1 %........  2 442 624
    Valérie Pécresse............ LR....................  4,8 %........  1 658 386
    Yannick Jadot.................. EELV................  4,6 %........  1 587 534
    Jean Lassalle..................Résistons......  3,2 %........  1 095 700
    Fabien Roussel.............. PCF.................  2,3 %...........  799 334
    Nicolas Dupont-Aignan. DLF.................   2,1 %..........  718 242
    Anne Hidalgo..................  PS...................  1,7 %...........  604 217
    Philippe Poutou..............  NPA................   0,8 %.........   265 834
    Nathalie Arthaud.............. LO...................  0,6 % .........  195 884

    Je rigole en pensant que Hidalgo a franchement perdu ses lettres de noblesse he

    Les consignes de vote ont commencé, les tractations vont se succéder dans tous les sens, les statistiques vont se goinfrer d'infinis calculs de probabilités éventuellement possibles...

    et rendez-vous le 1er   17 avril.


    8 commentaires
  • [c'est vendrediiiiii, et comme dehors c'est la tempête...]

    Deux gars sont dans un bateau qui fait naufrage en pleine mer.
    Après plusieurs jours d'errance sur leur canot pneumatique, et alors qu'ils n'ont plus rien à manger depuis 5 jours et plus rien à boire depuis 2 jours, ils voient une lampe a huile flotter sur l'eau.

    L'un des deux la prend, et juste en frottant un peu la lampe, il en sort un génie !
    Le génie est un vieux génie qui leur dit :
    - Écoutez les gars, vous m'avez permis de sortir de cette lampe à la con, d'accord, mais moi, j'en ai un peu marre d'accorder trois vœux à chaque fois parce que je suis fainéant et fatigué. Alors vous allez bien réfléchir et formuler un vœu que j'exaucerai, ensuite je me casse !

    Le premier vocifère sans réfléchir :
    - je veux qu'on ait assez de bière à boire pour le reste de notre vie !
     Et aussitôt, le génie transforme la mer en un océan de bière.

    Alors le second se tourne vers le premier, lui colle une baffe et lui dit :
    - bravo Einstein, maintenant on va être obligé de pisser dans le bateau !


    2 commentaires