• Des clics... et ô surprise !

    on clique on clique... et on trouve de jolies petites choses, taille XXXXL ;)

    le "Happiness Paradise" de Tseng Kuo Cheng !

    clic pour voir en grand :

       


    c'est-i pas mimi ? 
    En voilà 3 mais y'en a plein d'autres   merci Louvya↗  
    (pour ceux qui naviguent sur twitter (X) : le compte du créateur↗)

    Perso un apaisement total avec cette bonne surprise !

     

    « Vu : Machine Les clochettes de mai »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 14:50

    bonjour Pipiou 

    Bravo pour le partage, ça vaut la peine, ils sont tous très beaux

    De rien bonne continuation,  bisous et vive les " clics "

    2
    Jeudi 25 Avril à 20:13

    Kikou Pipiou.

    AH ! non, ni clic, ni surprises pour moi...

    J'ai vu cette belle page de ce créateur chez Louvya !!! Ben oui quoi  !!!

    Ces créations, une merveille....Pleine de tendresse !

    Douce soirée avec de gros bisouiiis Aa

     

      • Vendredi 26 Avril à 09:11

        Kouki Aa

        pas de clic ? t'as un écran tactile ? 

                         Zouillis itou :)

    3
    Vendredi 26 Avril à 09:41

    Salut,

    merci de ce si mignon moment avec de la belle creation

    merci de nous proposer cet artiste a decouvrir

    Nous sommes vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs, souhaiter
    Un weekend bon et bien rêvé

    Le printemps poursuit
    Son temps assez joli
    Entre froid, pluies
    Et un peu de soleil là et ici

    4
    Vendredi 26 Avril à 17:49

    -Coucou coucou !

    Je profite de ce que ma souris daigne aller là où moi je veux et de ce que mon PC abandonne ses délires en plantant à la mode de chez lui !

     

    Wow ! Quand je pense que j'ai du mal à finir une écharpe !

    C'est gai, coloré et ça donne envie d'aller s'y blottir !
    Je trouve ça bien plus sympa que les affreux caniches au crochet dont ma grand' mère enveloppait toutes les bouteilles de la famille !

    Je kiffe ces grosses bestioles !

    Merci ! Ça fait du bien !

    Bizouilles ouilles ouilles (et tu mets la lettre que tu veux ! )

    5
    Dimanche 28 Avril à 11:07

    Bon dimanche à chacun

    fabriqué avec des laines colorées, j'y vois un recyclage douillet ;)

    À force de m'y balader, de bien regarder, et de fouiller ces créations, j'ai fini par m'arrêter, notamment sur la page  "Happy Paradise" du créateur, à :

    "These huge animal installations are woven from colorful wool and bring warmth and love to people. Image generated using DALL-E 3." 
    Ces énormes installations animales sont tissées à partir de laine colorée et apportent chaleur et amour aux gens. Image générée en utilisant DALL-E 3.

    Donc à priori et sauf contre-ordre, ce ne sont que des images créées par IA, d'autant que c'est la spécialité de Tseng Kuo Cheng. Zut alors : personne n'a tissé ni tricoté quoi que ce soit ? Mais qu'est-ce que c'est douillet ! Et tellement... onirique :)  Et pour cause : ça l'est !

    Mais ça fait du bien quand même :)

      • Mercredi 1er Mai à 20:46

        Quelle déception !

        Pour me consoler je vais aller voir une photo où l'IA n'a rien à voir.

        Vessies et lanternes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :