• J'ai entendu une anecdote musicale bien sympa, allez hop :

    Petit jeu : comme d'hab, évidemment tu vas pas chercher sur le Net parce que c'est évidemment pas du jeu et que c'est pas drôle !

    Tu connais la chanson de Polnareff  (si tu connais pas Polnareff : tu sors clown)

    ♪♫♫  La poupée qui fait non  ♫♪♪ 

    Pour le fun de l'historique visuel :


        source↗  

     
    Dans l'enregistrement de la chanson, en studio, y'avait des musiciens qui l'accompagnaient. Ces musiciens ont ensuite formé un groupe : lequel ?

    A. Pink Floyd

    B. Led Zeppelin

    C. Genesis

    D. Dire Straits

    Et oui : 1 des 4 !
    Et non : tu vas toujours pas chercher sur le Net intello


    Réponse bientôt...

     


    7 commentaires
  • Un p'tit jeu : évidemment tu vas pas chercher sur le Net parce que j'ai évidemment déjà la solution !

    Si je dis  poly(N-isopropylacrylamide)-2-Aminoethylmethacrylate hydrochloride

    bon, ok, je le dis pas, je préfère l'écrire  he  :

    A.  c'est une formule à la con à laquelle on comprend rien

    B.  j'avais pas vu le "-2-" :  c'est la version 2 du "poly machin truc"   

    C.  et la marmotte... c'est ça qui va sauver la planète ?

    D.  c'est un mélange hallucinogène hallucinant de je sais pas quoi

    E.  c'est sûrement bien chimique, et à l'heure du bio...

    F.  attends, j'essaye encore de le dire vite !

    G.  si qu'on voit bien on aura plus ou moins chaud (bin quoi ?) 

    H. et après la pluie le beau temps, tu re-veux des nouilles ?


    Et bin là-dedans y'a pas que des conneries !!  intello 

    À ton avis ?

    Réponse très bientôt
    (pour ceux qui sont capables de patienter)
    (si y'en a encore) 

     


    17 commentaires
  • (merci MD  ;) 

    ça m'a bien fait marrer, c'est pourtant simple  he cool   

    (problème avec la vidéo intégrée, je mets le lien/renvoi à la page,

    et tu regardes la  vidéo↗  (1mn47)

     


    2 commentaires
  • Un Marseillais, un Breton et un Chti rencontrent un Génie.
    Le Génie leur dit : "jetez n'importe quoi dans l'océan, mais si je le retrouve vous mourrez.
    Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde."

    Le marseillais jette un cure-dent au large du Frioul, mais le Génie le retrouve et le marseillais meurt.

    Le breton jette un clou à la Pointe du Raz, mais le Génie retrouve le clou, le breton meurt aussi.

    Le Chti jette quelque chose au large de Boulogne sur mer. Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore, et n'en pouvant plus, le Génie lui demande "mais qu'as-tu jeté ?"

    Le Chti lui répond :  "Hé Biloute, un Efferalgan !!!"

     

     

                Ho Ho Ho, Joyeux Noël     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
/* suppression barre cookies en bas d'écran */ .banner_banner--3pjXd { display: none; }