• La petite Blaguie profite du soleil et prend toute la place :)



    et aussi quelques fleurettes ! Bon week-end

     

     

     

    Edit : Une magnifique journée de mardi avant que le temps se gâte fortement... J'en ai profité pour installer un projecteur solaire comme ça quand on sortira chercher du bois pour la cheminée, hop, déclenchement automatique : et la lumière fut sera ;)

    Donc en haut d'un escabeau pour mettre le projo en hauteur (sinon tu te prends les leds dans les yeux et là tu vois plus rien, c'est con) 6 trous à la perceuse dans du béton... béton, j'ai cru que j'y arriverai pas ! mais j'allais quand même pas me laisser déborder par des trous ! Non mais ! C'est fait, et ça tient  cool 

     


    3 commentaires
  • wouaaaaah ! il est vraiment super beau le monde des stars hollywoodiennes ! Des belles robes, des beaux costumes, du champagne, des tapis rouges, et plein plein plein de... maquillages en tout genre... plus pourris les uns que les autres  (il est vraiment en colère et remplace avantageusement une bordée d'injures...)

    Weinstein [un producteur adulé qui transformait en or tout ce qu'il touchait...] se casse la gueule, accusé de viols et autres façons de faire. Pour moi c'est pire que ça : comment COMMENT autant de personnes ont pu se taire ?? (entre autres sources). Elle est belle la solidarité du monde du spectacle, ah ouais, vraiment du beau monde, à l'affichage publiquement mensonger !

    La liste des personnes au-courant s'allonge et c'est gerbant. Que des jeunettes se taisent parce que embarquées dans un système, admettons, mais des moins jeunes, voire des anciens, pourquoi vous taire ? pour soit-disant protéger les jeunettes ? laisser-faire sur AUTANT de personnes et se taire ? Vous avez fumé le tapis rouge c'est pas possible !!! 

    Ça va en faire du beau monde qui va devenir moche ! Que de belles paroles et que d'actions soit-disant au nom de la femme !? mais tout est faux puisque tout le monde savait : autrement dit des années de véritable, réelle et vraie "comédie dramatique" où chacun a été comédien... de son pire et propre rôle.

     


    11 commentaires
  • Bon alors la Catalogne : indépendance ou pas indépendance ? On dirait bien que oui. mais pas tout de suite. quoi que... 

    "la déclaration d'indépendance déjà suspendue, nous la signons. Mais elle ne s'appliquera pas automatiquement, elle est suspendue pendant des semaines"
    [...]
    Quand la phrase-clef est finalement prononcée par une élue CUP - "Nous constituons la République catalane comme État indépendant et souverain "
    (source)

    Quel souk ! Une région décide d'un vote sur son autonomie, le vote n'est pas légal (Constitution espagnole), il n'est que consultatif, il est interdit, la police s'en mêle (durement), les urnes disent "oui à l'autonomie", 10 jours après le vote : l'indépendance est déclarée, elle est dans le même temps suspendue, la République catalane se constitue État indépendant. 

    Et donc on en est où ? C'est pas super clair finalement. et à mon avis c'est pas mieux pour les espagnols, ça doit être un peu la gueule de bois, des deux côtés d'ailleurs... Viva España ! eûh, avec ou sans Catalogne ? sarcastic 

    J'me demande si c'est pas surtout un énorme gâchis, pour tout le monde.

     


    5 commentaires
  • Salutations Monsieur

    (source)

     


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires