• J'aime bien me balader sur le Net pour trouver des nouveaux trucs, pour comparer les produits, bref, de clic en clic et de curiosité en curiosité, j'ai trouvé... un p'tit jeu :

    entre les 2 boîtes ci-dessous (l'objet en lui-même on s'en fout) il y a 1 seule différence : laquelle ?

    (clic pour voir en + grand, s'ouvre en nouvelle fenêtre)

    Ayé ? t'as trouvé ?

    j'ai fait des captures d'écran (le même jour) avant que les liens changent ou disparaissent > voilà la soluce en images : 

            >>> première boîte↗

            >>> deuxième boîte↗


            oh he beurk sarcastic  = rien à ajouter ! 

            Ha si : aujourd'hui c'est raviolis  c'est vendrediiiiii

     

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    lien n° 1 : https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/beaute_feminine-epilation/epilateur/braun_braun_epilateur_visage_silk_epil_830__MK8095712861.html

    lien n° 2 : https://www.amazon.fr/Braun-FaceSpa-810-%C3%89pilateur-Nettoyante-Suppl%C3%A9mentaire/dp/B00LZPLRCE

     


    3 commentaires
  • Et voilà : le chantier de la "magnifique et moderne" Gare du Nord en prévision de 2024, tombe à l'eau !

    Projet adopté en 2019 > en deux ans, le budget prévisionnel prévoit un p'tit surcoût... de 1 milliard d'euros !?  (ça prend en compte les pourboires ?)

    Je me dis que ce projet d'infrastructure a dû être être intégré au dossier "JO 2024" avec une jooooolie présentation :


    (source↗)

    mais finalement : y'a que cette présentation qui sera réalisée !
    (de toutes façons on voit bien sur l'image que c'est pas des vrais gens  clown)

    Reste "la modernisation du bâtiment" que Hidalgo ne veut pas reporter. Je me trompe ou ça sent le rififi parisien ?  he

    C'est ça le problème avec les images : c'est trompeur !

     


    7 commentaires
  • L'autre jour en regardant l'emballage de chaussons aux pommes (à manger, pas à mettre aux pieds) achetés chez le pâtissier, y'a un p'tit logo qui m'a paru bizarre, je l'ai entouré en orange :


    et j'ai pas compris : papier recyclable compost bio naturel trop bon pour la planète et... faut le mettre à la poubelle ?  Faudrait savoir ! 

    Du coup j'ai cherchouillé et ce logo (TIDY MAN) est fait pour "vous inciter à jeter votre emballage dans une poubelle, et pas sur la voie publique  source  

    DONC : il faut lire les logos dans l'ordre d'apparition et ne pas s'arrêter au premier logo ?! Sérieusement, c'est du grand n'importe quoi et à part brouiller le message, je vois pas. 

    Chacun y va de son dessin plus ou moins explicite, sans se demander si le consommateur (le premier concerné) comprend le message !  Je confirme : on n'y comprend plus rien, et si on doit passer 2 plombes à analyser les logos, c'est évident que ça va pas faciliter... le tri   

     

    PS : mais qui s'intéresse vraiment à ce qu'il y a écrit sur les emballages du 4h ?  he

     


    24 commentaires
  • Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre.
    Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.

    Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue !
    Il se frotte les yeux et recommande un whisky.

    À peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue !

    Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
    - Patron, je ne voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle !

     


    14 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires