• Echanges de liens

    Partage de Pubs

     

    Partage de Pubs 

        Créations originales de Alkinn, merci à lui.

     

    et aussi :

    Echanges de liens 

         Création originale de Polotune, merci à lui.

      

  • [Publication programmée dans le cadre de ma participation au Projet Eklabugs,
    thème du mois : "la connerie"]

    je suis (du verbe suivre) de plus ou moins loin les aventures au fil du temps, du blog Eklabugs. C'est un blog qui permet de regroupir des articles, écrits sur nos blogs respectifs, mais qui traitent d'un même sujet.
    Le sujet est choisi par des votes, peu importe le type de rédaction, les parutions sont programmées pour le 29 du mois à 23h59 = partage de simultanéité ;)

    Si je participe ce mois-ci c'est parce que je ne suis jamais arrivée à "rentrer dans le jeu" ! Me demande pas pourquoi j'en sais rien. Enfin si, mais peu importe. Toujours est-il que voir le blog s'éteindre petit à petit, c'est un peu dommage. Du coup je profite de la session 46 : comme quoi la connerie peut être utile he

    Aujourd'hui on veut tous se faire remarquer en ligne, et on est tous (ha bin nan : pas moi) sur fb, tw, etc. autrement dit sur les mêmes plateformes, qui publient à toute vitesse et qui raccourcissent les échanges d'un clic... Autrement dit "faire comme tout le monde pour exister" !? C'est un standard qui ne me convient pas.  (je ne dis pas que c'est pas bien parce que c'est même parfait dans certains cas, je dis que la norme des "réseaux sociaux" ne me convient pas.)

    Et... ne voir que des tweets en page d'accueil d'Eklabugs, qui renvoient à tw : ça me donne pas envie DU TOUT. C'est con hein ? Je trouve dommage d'utiliser Eklablog comme simple vitrine/accès Twitter. (l'inverse éventuel est tout aussi vrai ;)  Je me dis qu'à force d'utiliser les réseaux, ça les éloigne de leur rôle premier et ça réduit drôlement l'échange (à quelques 280 caractères ;)  

    Bien que ne participant pas aux sujets mensuels (aujourd'hui c'est une première, reste à savoir si ce sera une exception) je maintiens que l'idée de   Eklabugs↗ est une bonne idée. Son évolution graphique est sympa et la volonté est là. (je suis très étonnée de la non-transmission > admin ?!)   Mais la conversion hashtag... j'aime pas.    
    C'est peut-être que ma connerie a du mal à se mettre à jour ?  wink2

     

    ヾ(῀ ⚙⌄⚙ ῀)ノ”    Parutions de la Session 46 :

    EklaBugs #46 - Nié

    Projet Eklabugs : Le jour où l'on mit les cons sur orbite

    Conneries sur la psycho | mai 2019 n°46

    Eklabugs #46 - Conneries d'une étudiante blogueuse 

     


    32 commentaires
  • Plaisir perso, j'aime beaucoup cette vidéo (nan je suis pas dessus, mais j'ai aussi skié à Morzine)

    j'y retrouve le bon esprit de la balade à skis,  j'y vois tant la quiétude que l'amusement, pas de poses travaillées pour faire bien, juste du bien-être et de la complicité rigolote ! (et la cape est d'enfer, ça donne un côté mystérieux :)  Le tout en fait un groupe de plaisirs partagés, qui skie de bonheurs.  et de bonne humeur ;)

    Super montage et zique qui va bien, c'est un ensemble bien sympa je trouve ! cool

    C'est digne d'une pub pour Hollywood Chewing-gum, version hiver yes


     @ Alice et Mi : je sens que vous n'allez pas aimer he

     


    14 commentaires
  • Tu vois la Crète ? c'est par là :

     

    Tu situes Milatos ? C'est par là :

     

    Et le p'tit coin de paradis, il est là :

     


    15 commentaires
  • alors, eûh, oui, bon... pardon pour la promotion qui se trouve être "mon auto-" mais si ça peut être utile c'est tant mieux, donc je fais passer l'info :

    les Trucs et Astuces du forum Eklablog : si dans l'idée c'est top, le cumul devient un peu illisible... et y chercher quelque chose prend finalement du temps.

    Du coup j'ai fait une liste que je trouve un peu plus lisible, chaque lien renvoie à l'astuce, directement sur le forum EB (grand merci aux posteurs !)

    à voir par là, sur mon blog L'EklaFun : Trucs et Astuces du forum EB

    reste à suivre les mises à jour utiles zé pertinentes (finalement ça sera p'têt ça le plus compliqué ?) et merci aussi à stormalo ;-)

    Et voilà !

     


    29 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique