• Attention : on est surveillé, suivi de près, et Google est pas gentil du tout !  arf 

    je sais pas ce qui me gêne le plus dans cette phrase : Google ou Attention  ? he
    Je lis, tant par curiosité que par intérêt éventuel, un article qui propose une détox de Google↗ via des outils/logiciels autres que made in Google.

    Ha oui : made in Windows notamment, qui comme on le sait ne récupère pas du tout les données

    Dur dur de trouver le bon outil qui va bien ! A part ceux qui s'y connaissent un peu, pas facile pour l'internaute lambda -dont je fais partie- de choisir les meilleurs outils. (d'autant que le "meilleur" dépend de chacun ;)

    On lui fait peur à grand coup de "houlalaaaa, tu sais que t'es surveillé ?" et parallèlement le quotidien ne fonctionne plus qu'en wifi et autres géo-localisation : télé, voiture, même le frigo, sans parler du téléphone et des applis..............

    Goog- Wind- Appl- and Co : Big Brother a beaux jours devant lui !  he  Mais ça n'empêche pas de tester de nouveaux outils, pour voir ce que c'est et/ou pour voir si ça nous va ou pas : ça a le mérite de faire travailler un peu les neurones  wink2 

    (les quoi ?)

     


    14 commentaires
  • pour le week-end he

    Un aristocrate anglais fait chaque matin une promenade à cheval dans Hyde Park et, chaque matin, il croise une superbe cavalière. Plusieurs fois, il essaye d'attirer son attention, mais rien à faire... Il demande donc conseil à un ami français pour essayer de séduire la belle.
    L'ami français préconise un peu de patience :
    - Tu devrais peindre ton cheval en vert. Elle sera tellement étonnée qu'elle s'arrêtera et te demandera : Why do you have painted your horse in green ?
    L'anglais :
    - Great idea ! In green. And I fuck her !
    - Non pas tout de suite. Tu dois te conduire comme un gentleman. Tu dois l'inviter à dîner !
    - Great ! And I fuck her !
    - Non, pas tout de suite. Si le dîner se passe bien, tu l'inviteras à l'opéra.
    - Great ! And I fuck her !
    - Non, pas encore. Si l'opéra se passe bien, tu lui proposes de passer un week-end à Paris, avec promenade romantique sur les bords de la Seine.
    - Paris ! Great idea ! And I fuck her !
    - Toujours pas. Si à Paris, çà se passe bien, tu l'invites à passer une semaine à l'Oriental à Bangkok.
    - Bangkok ! Great idea ! And I fuck her !
    - Là tu prendras deux suites et le soir vous dînerez aux chandelles sur le balcon au dessus de la rivière des perles. Là, en tant que gentleman, tu pourras lui prendre la main.
    - Great ! And I fuck her !
    - Oui, là tu pourras !
    L'Anglais n'y tient plus et court tout de suite à l'écurie pour peindre son cheval en vert. Et il ne dort pas la nuit, tout excité. Le matin, il va faire sa promenade dans Hyde Park avec son cheval vert. Et au moment de croiser la belle inconnue… miracle, elle s'arrête et lui demande :
    - Why do you have painted your horse in green ?
    Très heureux, l'aristocrate anglais lui répond :
    - To fuck you in Bangkok !

     


    4 commentaires
  • Vu sa popularité, je me dis que la saga familiale des Hallyday en prend un coup, adieu les sourires de belle famille wink2  (je parie sur un futur film).

    En gros : testament fait en Californie, tout va à Latchatcha, les premiers enfants Laura et David héritent de rien, nada, que dalle. Même pas une pôv' corde de guitare usée. (source↗
    (En France c'est impossible, il y a toujours une quote-part de bloquée pour les enfants/descendants.)

    Donc... testament légal ou pas légal ? selon quelle loi de quel pays ? dans quelles conditions a été fait le testament ? Ça va être un super labyrinthe de détails juridiques.
    Moi je serais Latchatcha  j'essaierais de trouver un accord de partage par acte notarié par exemple. Mais (attention scoop)  je suis pas Latchatcha he
    Et je sais pas non plus comment tout le monde s'entendait hors caméra.

    En tout cas je me dis que si ça peut faire un peu réfléchir chacun c'est déjà pas mal, même si ça reste compliqué de faire son testament beurk

     


    25 commentaires
  • j'ai regardé le magazine Capital (M6) sur les "Fleurs, bijoux & mariages : les secrets de ces business en or". Des infos bien expliquées, c'est plaisant à regarder, même si faut pas tout prendre au pied de la lettre ;)

    Côté business, c'est toujours un peu surprenant d'avoir "le détail" beurk mais c'est du business.  J'ai vu que des fleuristes n'étaient pas contents mais perso je vois pas pourquoi : c'est des commerçants, c'est normal qu'ils cherchent une marge nan ?
    Par contre c'est eux qui décident des fleurs qu'ils mettent en vente...

    et j'ai été horrifiée (c'est le mot) par le reportage sur la rose éternelle !  C'est pas moche et bien sûr que ça peut faire plaisir, clic pour voir :

    je cite : "cette rose rouge est stabilisée est conservera sa forme et son élégance pendant des années. (...) Cette rose couleur rouge est une rose naturelle qui a été stabilisée par un procédé unique."  source↗  -  source éternelle ;) 

    et bin heureusement que le procédé est unique : je le trouve pourri !!  On nous parle bio, naturel, sans produits chimiques et autre respect de la nature...  alors n'achète pas ces roses ! Le procédé est 100% chimique et ô combien IRrespectueux... de la fleur elle-même, c'est dingue. 
    Sans parler du masque à gaz réglementaire pour le gars qui fait les manips. évidemment pas en France. (dès que j'ai un lien pour un replay je l'ajoute voir commentaire n° 3)

    Argh : si ça se trouve, un jour, on m'offrira cette rose ? meueuh non ! (1)


    (1) PS : Fais passer  he

     


    7 commentaires