• Surprise au p'tit dèj !

     et oui : le Pic épeiche aussi  prend un p'tit dèj :)

     

    « et plouf : pas de piscine "olympique" !La Pampa s 'entretient, de près »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 11:05

    Bonjour,

    Ils ont trouvé la bonne maison. Bonne journée. Huguette

    2
    Mardi 9 Avril à 11:37

    voila du tout mimi

    merci du partage

    3
    Mardi 9 Avril à 15:04

    Bonjour Pipiou

    Le meilleur des p'ti déj des pioupious cool

    Bon app a tous, bises 

    4
    Mardi 9 Avril à 20:17

        Ils ont bien raison de s'être invités chez toi!

    bisous

    5
    Mardi 9 Avril à 21:16

    Kikou Pipiou

    Allez les potes, le restau de Pipiou est ouvert...

    Bravo, j'adore !

     Chez moi je n'ai jamais vu de Pic épeiche, c'est un bel oiseau . 

    Bises ♥ Aa

     

    6
    Mercredi 10 Avril à 11:24

    C'est la deuxième fois que je vois cet acrobate ! La première fois j'ai pas eu le temps de bien cadrer.
    Jamais 2 sans 3 ?  Il va p'têt mettre à jour ses cartes "étapes pique-nique" smile

    Va falloir que je mette des panneaux parce que ça se bouscule un peu : mésanges, moineaux, chardonnerets, verdiers, et maintenant pic épeiche ! 

    Mais... pas que !!  j'attends de faire une autre photo ;)   

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :