• Très bonne Année 2019

    et plein de bonne Santé à chacun

     


    de la part de mes clavier/souris,  et de moi-même :)
     

     

     [sources img↗]

     


    11 commentaires
  • Alors ça c'est rigolo : hier on a regardé un film sur Paramount Channel qui diffuse des films... Paramount he  Un peu beaucoup trop de films de Noël en ce moment, ça tombe bien, c'est pas un film de Noël ! Dès le début un film sympa, plutôt comique, en gros :

    un publiciste licencié par son agence apprend qu'il vient d'hériter de sa vieille tante, mais pour toucher le pactole il faut qu'il monte une chorale de gospel qui devra devenir célèbre dans tout le pays. Mais dans la bourgade en question, y'a pas grands talents dans la communauté...

    Bonne ambiance, du drôle, des airs sympas de gospel = un bon moment souriant, pas de têtes connues, ça fait du bien aussi. Bon, même si on se doute un peu de la fin, le chemin est simplement cool (et en ce moment ça fait du bien). 

    Générique de fin (on a loupé le générique du début) et là on voit...

    Jingle "t'as le choix" :

    - soit tu ne cherches PAS d'infos sur le film "The Fighting Temptations" (te fies pas au titre, c'est bien une comédie !) et juste tu regardes le film en "loupant" le générique du début (en gros tu écoutes sans regarder les 5-10 premières minutes), tu regardes le film ET le générique de fin,

    - soit tu cliques sur "Surprise" mais t'es prévenu que ça en sera plus une ;)  Bon, d'un aut' côté, c'est pas non plus la surprise de ouf que tu vas pas t'en remettre, hein ?


     

    C'était un film un peu au hasard et c'était sympa :)

     


    1 commentaire
  • et vlan : facebook s'en prend encore une !

    après le Cambridge Analytica (société britannique) qui a étudié des millions de comptes Facebook et les a analysés pour -peut-être- peser sur l’élection américaine au point de favoriser l’accession au pouvoir de Donald Trump...  suspense en cours↗,

    après l'accès aux données privées : à quelques 150 sociétés environ, FB aurait partagé les données privées de ses utilisateurs, entre autres Microsoft, Yahoo, Amazon, Spotify, Netflix, bin oui :  accords de partage↗ obligent...

    après la diffusion de photos déposées (pas forcément publiées) sur les comptes FB : une faille de sécurité a rendu accessible à des applications [ ouf : seulement 1500 applis↗ !] l'ensemble des photos postées sur les comptes Facebook par près de 7 millions d'utilisateurs, et ce pendant une dizaine de jours en septembre... apprend-on en décembre↗

    c'est aujourd'hui une campagne de phishing, autrement dit "une volée tous azimuts de lignes lancées avec des hameçons au bout" via un lien qui t'invite à lire un truc un tantinet aguicheur (que donc forcément tu vas aller voir) parce que, en plus, t'as pas le choix : 

    Sérieux : une fenêtre qui ne te propose QUE un "oui" ??? Évidemment que bien peu ont du refermer la fenêtre, la tentation est là...  Et hop'là un poisson de plus dans les filets ! (source↗)

    Toujours pas de compte chez fb, le Pipiou tient bon ! Je pense que si ça a du bon dans certains cas, ça devient, aujourd'hui, un redoutable merdier de sables aux pénibles mouvances...

     


    7 commentaires
  • (merci A.)

    Et vive les bonnes idées, ça change  wink2 

     (source↗)  


    (comme ça date un peu, j'suis en train de me demander si j'ai pas déjà fait l'article ?  pas retrouvé, ou alors mal cherché ?) 

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique