• Devinette maison, pour jouer :)

     
    cherche pas sur le Net, c'est pour jouer > à ton avis c'est quoi ? :

    A : un projet de reverdissement des sols
    B : un copié-collé raté
    C : un propriétaire qui ne veut pas vendre
    D : un projet de terrain de golf
    E : la maison du propriétaire... du lotissement
    F : un plantage de Google Maps
    G : une pub "contre la bétonisation"
    H : une preuve des effets dévastateurs du désherbant
    I : une pub pour les dangers de "l'isolement"

    La vraie réponse est bien dans les propositions !

    À toi de jouer :) 

     

    « Idées de cadeaux et daubes olympiques !Guy Marchand »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:52

    Bonjour,

    Au hasard réponse C

    Bonne jounrée. Huguette

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:33

        Coucou,

        le hasard ferait bien les choses ?  cool

        Bonne journée à toi :)

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:35
    Ghislaine
    Allez je dis G Car on betonne à tout va ! Mon village si beau avant est maintenant plein d immeubles
      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:35

        Bonjour !  (très important dans La Boîte :)

        ha c'est sûr que sur l'image... ça donne pas envie !

        Heureusement dans les campagnes (celles que je connais) ça se limite à 2 ou 3 étages maximum, ouf !

    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 14:09
    Coucou Pipiou, Ma réponse: E Ou C... Bises, Sosolune
      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:36

        le "ou" était bon ! he

        BisàSosolunequivabienjespere :)

         

    4
    Mardi 12 Décembre 2023 à 14:45

    Bonjour M'dame !

    On dirait l'architecture d'un camp de concentration !

    J'ai d'abord pensé à la réponse B mais, finalement et sans aucune conviction, j'opte pour la réponse D.

    En tout cas, ceux qui ont voté le POS méritent le fouet !

    Je ne m'attarde pas car je suis en retard, comme dirait le Lapin Blanc, sauf que moi j'ai les piles à plat !

    Bizzzz !

     

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:41

        Yo M'dame

        D. projet de terrain de golf : mon imagination n'est pas trop nulle he

        Le golf c'est pas fait pour se détendre ? Là ça me parait un chouïa délicat ! C'est dingue d'avoir construit un truc pareil !

         

    5
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:09

    Hello

    je pense a la C

    un propriétaire qui ne veut pas vendre

    c'est le plus probable pour ce petit monde de gaulois resistant

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:43

        Hello Astériiiiiiiiiiix

        réponse C certes, mais c'est pas gaulois !

        les kangourous n'ont qu'à bien se tenir...

         

    6
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:13

    Coucou Pipiou

    Moi je pencherai pour la C , un propriétaire récalcitrant aux constructions abusives 

    ou un emmerdeur teigneux he

    Bonne journée, j'attend la réponse !

    Bisous 

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:44

              

        Bon jour à toi :)

         

    7
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:24

    Merci d'avoir participé, c'est sympa :) 

    perso j'aurais -spontanément- répondu B ou F.

    Réponse demain, après 10h27 he

     

      • Mardi 12 Décembre 2023 à 16:11

        Tu as oublié les secondes !!!

        Tu t'laisses aller, tu t'laisses aller ♪

    8
    Mardi 12 Décembre 2023 à 22:21

    Hello m'dame....C'est moi, un peu en r'tard, mais j'veux jouer...

    Alors, c'est le C, je l'avais lu quelque part, c'est un propriétaire récalcitrant qui veut pas vendre sa maison...

    Hi ! hi ! c'est bien fait . Nonmého !  colere

    Au lieu de donner la réponse demain à 10h 27, tu pourrai la donner à 10h63...Hé ! hé ! je sais, c'est nul.

    Allez bisouitous Aa    je sors

     

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 01:12

        Coucou !

        Ah ouaiiis ! Mais moi, ça me fait marrer ce genre de çonnerie !

        Bon, j'attends la cheffe mais ça va être long !

        Bises

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:32

        Yo Aa, 

        nan c'est pas nul : j'ai dit "après 10h27" parce que... j'avais écrit l'article à 10h27, délai de 24H = après 10H27 !  he

        Bouchour du mercredi

         

         

    9
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:02

    les 24H sont écoulées, et même un peu plus, ça va Pixelie25 ? he
    merci à chacun chacune d'avoir joué cool 

    Donc c'est bien une vraie maison sur un vrai terrain au milieu d'un vrai lotissement ! Encore que ça fait plus "usine" que lotissement frown

    la bonne réponse est la réponse C : le propriétaire qui refuse de vendre.
    évaluée à 520 000 € y'a moins de 10 ans,
    le proprio refuse aujourd'hui des offres à 25 millions d'euros ! 
    "je te dis que je veux pas vendre !!"

    Et tout ça... en Australie ! perso jamais j'aurais imaginé ça "en Australie" : grands espaces et nature préservée... ça casse un peu le mythe je trouve !

       source↗  

     

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:39

        Et question "mites" tu en connais un rayon !

        Bonjour Cheffe !

        Courageux ce type !

        Quand tu vois la gueule de ces lotissements (j'ai dit à quoi ça me faisait penser), cela doit aussi attiser l'envie des voisins !
        A sa place, pour faire scier jusqu'au bout, j'aurais mis des erres de jeux pour les gamins !

        Heu... même avec 10 ans d'écart, quand on voit le fossé entre les deux offres, un esprit tordu pourrait penser que la première fois sentait un peu l'arnaque...

        Merci pour cette devinette.

        Bizzzz !

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:49

        lol "mites" !

        Et de rien pour la devinette, ça m'amuse tout pareil :)

        t'as vu c'est fou des constructions pareilles ! Ça doit être des logements pour une usine, c'est pas possible autrement ! 

        @ plus et bizossi

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 16:59

        Mon dieu !!! Mais que vois-je !
        Enfer et damnation !

        La tête dans les airs, dans quel état errais-je donc ?!

        Des aires de jeux seraient sûrement plus adaptées pour les enfants !

        Pour me faire pardonner chers Zamis, un peu d'humour australien.

        Cliquez sur le p'tit truc pour voir en taille réelle

        Si vous me cherchez, je suis déjà dehors !!!

        Bizzz !

      • Jeudi 14 Décembre 2023 à 08:20

        humour australien he : si le gars habite dans le lotissement en question c'est pas étonnant ;) 

         

    10
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 16:02

    La vache ! 25 millions d'€ je sais pas si je lâcherai pas l'affaire 

    LoL merci pour la réponse Pipiou, (j'avais vu juste pour la C he)

     

      • Jeudi 14 Décembre 2023 à 08:28

        Voui : t'avais bon jeune fille  cool 

        c'est fou hein ? c'est sûr qu'avec 25 millions d'euros tu peux acheter ailleurs une même propriété... avec personne autour !

        Bizarrerie de terrien ?

    11
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 08:47

    Hello Pipiouninounou...

    Hi ! hi ! on dirait un terrain d'atterrissage pour navion.

    Igolez pas, on a déjà vu pire dans certains pays mais il y a très, très longtemps...

    Bon ben j'avais fait une longue bafouille et pi, c'est raté, maladroite comme je suis, mon doigt a chaviré et hop, plus de commentaire...

    Qu'ils seraient bien mes chevaux là-dedans...Mais avec le prix proposé, j'aurai vendu depuis longtemps et j'aurai mis les adjats.

    Bien l'image de Pixelie...Hi ! hi ! circulez y a rien à voir.

    Image australienne, comme cet horrible lotissement.

    Bisouiiis Aa

     

      • Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:36

        Ha ha Aa :)

        le doigt qui chavire : tu sais que le vin chaud ça se boit, c'est pas pour prendre un bain clown

        c'est quoi les "adjats" ?  les "voiles" (sur une mer de vin chaud ? he)

        Je pense aussi qu'à 25 millions je vendrai, ça laisse de quoi vivre !
        À moins qu'il ait enterré quelque secret qu'il ne faut pas déterrer ? une usine de faux billets ? La descendance a du mouron à se faire ! 

        Bonne journééééééée

    12
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:19

    cela fait drole de voir un truc bien different

    bien coloré, joli

    alors qu'autour tout est pareil, uniforme et tristounet

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 11:36

        tu l'as dit : ça fait drôle !

        j'irais pas jusqu'à "joli", pour moi ça manque un peu de fleurettes, et le coloré est limite monochrome he

        c'est sûr que "autour" : tristounet  t'es gentil je trouve, pour moi c'est super moche, je comprends même pas qu'on puisse construire une horreur pareille ! surtout quand on sait que c'est des habitations ! frown

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :