• le "Hit-parade" : wouahou !

    Le "Hit Parade" ça te parle ?  (je vous parle d'un temps... ♫♪♪)

    J'ai découvert, un peu par hasard, un site étonnant ! Pas de fioritures, mais tout plein de chansons et interprètes "souvenirs" = un joli récap !

    Du coup j'ai ajouté le lien dans le menu à droite (module Pipiou ? > Zique online) pour le fun sympa  cool 

    La page du site s'ouvre en nouvelle fenêtre, clic :

    + le lien de la page YT↗


    Je dis merci au(x) webmaster(s) : j'y ai retrouvé des chansons complètement oubliées, du Hit top' pourri he  au Hit top' wouahou  cool 

    « Le jour du poissonMême pas froid ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2022 à 11:55

    Hello Hello

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    genial ce site, j’ai mis en favoris dans mon ordi

    et meme je vais mettre cela ici sur mon blog

    LOL

    2
    Samedi 2 Avril 2022 à 19:44

    Kikou Pipiou, cool

    Merciiiiii, c'est super ! 

    J'adore, je viens d'écouter d'anciennes chansons que j'adore.

    Pour mettre ce site sur mon blog....Je ne sais pas faire...Suis trop nulle. sarcastic

    Bon dimanche et bizzzz Aa

    3
    Samedi 2 Avril 2022 à 20:28

    Yess, j'ai réussi !!!

    Suis un as----- ticot !!

    Mille merciiiiiiiiiii

    Aa

    4
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:26

    de rien  cool

    l'avantage c'est que ça permet de ré-entendre ce qu'on n'écoute plus, lol. Et de s'entendre dire "ha mais ouiiiiii, j'me souviens !" ou la variante "ho la vache, je m'en souvenais plus !"  

    Bons ré-écoutages ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :