• Jolie balade d 'hiver !

    Plaisir perso, j'aime beaucoup cette vidéo (nan je ne suis pas dessus, mais j'ai aussi skié à Morzine !)

    >>>   clique ici pour voir la vidéo, en nouvelle fenêtre   <<<

    j'y retrouve le bon esprit de la balade à skis,  j'y vois tant la quiétude que l'amusement, pas de poses travaillées pour faire bien, juste du bien-être et de la complicité rigolote ! (et la cape est d'enfer, ça donne un côté mystérieux :)  Le tout en fait un groupe de plaisirs partagés, qui skie de bonheurs.  et de bonne humeur ;)

    Super montage et zique qui va bien, c'est un ensemble bien sympa je trouve ! cool

    C'est digne d'une pub pour Hollywood Chewing-gum, version hiver yes


     @ Alice et Mi : je sens que vous n'allez pas aimer he

     

    « Lu : Le premier miracleUne bille bleue... de patience ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:21

    Bonjour Pipiou,

    J'espère que tu vas bien.

    Merci pour cette petite vidéo bien sympa.

    Passe une bonne journée.

    Bisous

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 08:16

        Coucou Ploom,

        tout va plutôt bien, le ciel bleu fait son apparition : ça change !

        Bonne journée à toi et bonnes créa-continuations wink2

         

    2
    Mardi 10 Avril 2018 à 13:14

    Oui, tu avais raison, j'ai craqué à 1:44 ... Sorry he

    Bonjour Pipiou !

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 08:20

        pas de soucis, j'm'en doutais un peu ;)

        Bonjour Alice smile

         

    3
    Mardi 10 Avril 2018 à 18:21

    Bonjour  Pipiou. C'est vrai qu'ils ont l'air de s'amuser. Mais ici, si l'hiver durait moins longtemps, me semble que j'apprécierais encore plus  he

    Bonne fin de journée. 

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 08:30

        Coucou Ginette,

        tu m'étonnes ! 5 ou 6 mois de neige...  même si c'est beau↗  c'est sûr que ça peut devenir... lassant !

        Bon mercredi

         

    4
    Mardi 10 Avril 2018 à 19:32

    Belles images, et  jolie musique. Pas fan du tout de ski, mais par contre j'ai bien aimé leur vidéo et la musique j'aurais bien fait une choré dessus, mais ça c'était avant, bises

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 08:37

        Coucou Popp'

        ah bin oui, maintenant... faut faire des échauffements avant de faire du ski  une choré he

         

    5
    Mardi 10 Avril 2018 à 20:19

    C'est qui Morzine ?

    (J'ai craqué à 0:13 et je te compte pas le temps de téléchargement)

    6
    Mardi 10 Avril 2018 à 23:39

    Bonsoir, pas mal du tout. Je parts justement en fin de semaine pour la montagne. Voilà 50 ans que je ne suis pas monté sur des skis...???!!!! Séjour en famille et belle famille, enfants, petits enfants...... un grand chalet pour nous tous. De la neige à gogo où nous allons, je ne suis même pas certain de pouvoir accéder au village. Mais ça fait rien, j'y vais pour les photos, la fondue, la raclette, la pierrade, le vin chaud et le Genepi. Peut-être ski de fond, raquettes, chien de traîneau, boules de neige et surtout boules de glace à la "grappa" Italienne.....  Bonne soirée. Bisous. 

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 09:26

        Salut cédoubleuvé :)

        pour être remontée sur des skis après 20 ans sans skis, alors... le premier quart d'heure un peu par terre et la descente du télé-siège aussi (curieusement pas de pb avec le tire-fesses !)  et après ce 1/4 d'h de réadaptation -je suis pas pro- vautrages habituels he 

        C'est sympa ça le regroupement à la neige. Je te/vous souhaite un excellent séjour, avec tout plein de bons moments, à table, en balade, ou avec la grappa wink2

        Bises à toi

         

    7
    Jeudi 12 Avril 2018 à 08:44

    j'aime bien, c'est bien de voir les autres s'activer en ski

    et puis la neige c'est pour les montagnes et qu'elle y reste en hiver LOL

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 17:19

        ça serait même bien qu'il y en ait + que ça sur les hauteurs pour que les crêtes et autres sommets restent enneigées toute l'année !

        Quand je vois l'affluence de visiteurs (Mont Blanc par exemple) je trouverais bien qu'on régule beaucoup plus strictement ces visites ! Pas tous les jours, pas toutes les semaines et pas tous les mois, ça laisserait respirer un peu la montagne... 

        me dis pas que t'aimes pas la neige toi non plus ??

         

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 20:14

        Sissssiiii !!! C'est EXACTEMENT ce u'il est en train de te dire ! Un homme de goût, ce gaulois, je l'ai toujours su !!!!

        Astérix, qu'est-ce que tu fais samedi soir ????????

         

        intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :