• Shannen Doherty

     série "Charmed"  -  filmography↗ 

    « Lu : Le Réseau CorneilleLu : La confiserie de Rosie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 09:48

    Bonjour,

    triste nouvelle,

    je l'ai decouverte petite a "la Petite Maison Dans la Prairie" ou elle jouait la niece de Laura Ingalls, devenue adulte et qui reprenait la suite de ses parents, puis Beverly Hills et un feuilleton qua j'ai adoré Charmed

    merci de ton hommage

    En ce Vendredi
    Je viens chers amis
    A vous tous souhaiter
    Un bon weekend de bienfaits


    2
    Samedi 20 Juillet à 14:16

    Coucou !

    Sur le coup, je me suis demandé ce qu'il lui arrivait...

    Du coup je suis allée voir et j'ai fait ma concierge.
    C'est fou comme la mort pare les gens de toutes les vertus...

    Il n'empêche que la fin de sa vie n'aura pas été un long fleuve tranquille. Mince ! C'est jeune 53 ans.
    Une figure emblématique de la télé de notre jeunesse.

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :