• En parlant de moralisation de la vie politique... notre président... il a réfléchi trois secondes ?

    Au regard de sa situation avec Valérie Trierweiler qui n'est juridiquement personne par rapport à lui (comme toute personne en concubinage) : elle bénéficie pourtant des fastes de la République (pour mémoire : nos impôts ;-) Mais ça va plus loin que ça puisqu'il semblerait que le 14 mars dernier, un Mr Xavier Kemlin a déposé plainte contre Valérie Trierweiler pour détournements de fonds publics : rien que ça !

    "François Hollande est dans une situation délicate : d’un côté, s’il admet être en concubinage avec Valérie Trierweiler (ce qu’on peut lui accorder aisément), il ne peut prétendre à la fidélité de sa déclaration de patrimoine présentée avant l’élection présidentielle : l’ISF impose en effet une fusion de son patrimoine et de celui de sa concubine.
    Et inversement, s’il refuse le concubinage (ce qui paraît difficile à faire avaler aux services fiscaux), on voit mal sur quel budget la compagne se permet de piocher pour payer son équipe de communicants…"   -  (source) (merci R. ;-)

    Haaa la transparence... elle a ça de bien qu'on voit à travers, y compris les travers ;-)

    Mr Hollande donne des leçons de moralisation et prône l'honnêteté ? Et il serait, concubinatoirement, le premier à frauder avec l'argent public alors ?!  Je suis pas pro réseaux sociaux, mais quand ça devient d'intérêt public... faut voir ;-)

     


    9 commentaires
  • Une nouvelle fois on découvre deux enfants qui vivent qui survivent dans des conditions super glauques... voir l'article.

    C'est quand je lis des trucs comme ça que je me dis qu'il faudrait VRAIMENT faire la part des choses et s'attaquer aux VRAIS problèmes qui existent. Comment c'est possible de laisser passer des situations pareilles ?

    Au lieu de dépenser autant d'argent, par exemple, dans le mariage pour tous, moi j'aurais dépensé le même argent pour les services sociaux et leurs moyens : ça, ça aurait été vraiment utile aux enfants...

    Qu'on vienne pas me faire pleurer avec des conneries "d'égalité parentale" : les adultes ne sont même pas capables de protéger/sauvegarder/éduquer tous les enfants... et ces mêmes adultes prennent les enfants comme "argument" pour faire valoir leurs droits d'adultes ?

    C'est insupportable d'égoïsme. de mensonges. et d'irresponsabilité.

     


    8 commentaires
  • Ha bin voilà une bonne nouvelle : la libération de la famille prise en otage au Cameroun.

    En tout cas les ravisseurs font des progrès : "on ne négocie pas avec eux" mais ils libèrent les otages : c'est pas cool ça ?

    N'empêche que et quel que soit tout ce qui sera dit, pour la famille concernée c'est un vrai soulagement et c'est super tant mieux.

    Un bon week-end ;-)

     


    4 commentaires
  • On y est : les patrimoines de nos politiques sont "affichés", ha ha ha !
    Je rigole parce que je vois pas bien à quoi ça va servir : y'avait déjà un sérieux fossé entre les politiques et le peuple : là on a rempli les douves et on y a mis des crocodiles !

    Je rigole aussi parce que c'est une déclaration sur l'honneur : faut pas sortir de Saint Cyr (quoi que !?) pour comprendre que, sur l'honneur, on peut déclarer ce qu'on veut, surtout entre potes du même bord !

    Je rigole encore quand je vois le podium de ce matin (par ici) ou la carte de France (par là) (tiens, y'a que DEUX parking-garage ?? je suppose que c'est pour de la location ?)

    Et c'est sans compter la p'tite toile de Machin Chose ou du mobilier Trucmuche qu'on a gardé sous le coude... VOILA LE RESULTAT : on ne croit plus personne !

    En tout cas je me marre de ces supers riches de gauche DONT le premier ministre : comment vous faites Mr Hollande vous qui n'aimez pas les riches ? Mais peut-être que... vous ne saviez pas ?

    Oui, peut-être. "Coupez, on la refait : franchement c'est pas crédible là !"

     


    6 commentaires