• P 'tites devinettes "Mr et Mme"

    Mr et Mme SONNE ont 2 fils ... Pépito, Nicolas

    Mr et Mme FORME ont 3 fils ... Jésus, Hans, Hubert

    Mr et Mme DUZIEL ont 5 filles ... Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra

    Mr et Mme OUKOI ont 2 fils ... Ted et Bill

    Mr et Mme WOWOWO ont 4 filles ... Leslie, Reine, Dufarda, Leeeeexandriiiie

    Mr et Mme MEMPAFROID ont 7 enfants : Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Bob et Ella


    Et comme c'est vendredi :

    David Bowie et Lady Di ont deux fils : Ken et Alain ... Bowie Ken et Alain Di


            

     

    « Lu : L 'affaire Cendrillon5 ans plus tard : c'est youpi ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:25




    Salut,

     

    M. et Mme QUETOI ont un fils : Jonathan
    M. et Mme ROANA ont une fille : Marie
    M. et Mme TASSIEPA ont un fils : Sanchez
    M. et Mme SONLINGE ont un fils : Gaétan
    M. et Mme ENFANT ont 2 filles : Hélène et Ludivine
    M. et Mme NAIN ont 3 filles : Blanche, Neige et Lucette

    ...................................


    C'est vendredi et je viens
    De mon petit passage souhaiter
    Sur les blogs amis que je visiterai
    Un weekend bon, beau et serein

    Que tout vous soit exquis en cette fin de semaine
    Pour que chacun en oublie la neige ou la pluie
    Qu'un peu de soleil permette du loisir et balades pleines
    De joie et de ces divertissements bien accueillis


      • Vendredi 4 Février 2022 à 10:00

        Salut le Gaulois,

        c'est sûr que des "Mr et Mme" y'en a un paquet...

        Bonne fin de semaine à toi 

         

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 20:45

    Kikou Pipiou,

    Bon, je viens mettre quand même mon petit grain de sel.

    Pour les devinettes, je suis nulle de chez nulle.sarcastic

    Alors, je viendrais voir les réponses.yes

    Bon week-end et gros zous money

    Aa ♥

      • Samedi 5 Février 2022 à 09:26

        Coucou frais : belle gelée ce matin, c'est tout est bien blanc dehors.

        Tu m'as fait rire parce que les réponses sont à la suite des questions, après les trois petits points, écrites en gris clair yes

        Bon week-end à toi, et zous aussi :)

         

    3
    Jeudi 24 Février 2022 à 14:58

    Ah nooon ! C'est très c... mais j'adore !

    M. et Mme CHOUFLEUR ont une fille : Claudia

    Et une, plus tortueuse pour les neurones :

    M. et Mme AURAY ont un fils qui est ami avec le fils de M. et Mme JEUNET.
    Quel est le prénom (diminutif) du fils de M. et Mme AURAY ?

    Rick.

    Rick Auray, l'ami du petit des Jeunet.

      • Dimanche 27 Février 2022 à 10:48

             

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :