• Le jour du poisson

                  

     

    "en avril ne te découvre pas d'un fil" : ha merde, c'est pas un poisson !

    « Nouveaux Oscars : distribution de baffes !le "Hit-parade" : wouahou ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:01



    Salut,

    pas un poisson mais un poison LOL

     

     

    depuis deux ans d'absence, pour cause de COVID

    en ce jour de vendredi 1er avril 2022 ,

    la fête foraine s'installe et là pour tout le mois d'avril en ma bonne ville de Nancy,

    les maneges vont fonctionner a partir de 14 heures chaque jour (sauf le jeudi, jour de repos , de congé et de fermeture des festivités)



    En ce jour de vendredi
    Je viens et je vais chez les amis
    Pour souhaiter un weekend beau et bon
    A tous en chacune de vos maisons

    Journées de pluie en ce moment
    Le printemps porte de l'eau aux jardins
    Aux champs et forets ou la vegetation ressent
    La fraiche et humide saison sur nos terrains

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 10:35

        Yo,

        poison, poison... on est en hiver tout de même ! Et les Saints de glace c'est du 11 au 13 mai = je ne rangerai pas mes bonnets/écharpes avant he 

        Bonne fête foraine, tu m'offres une barbe à papa ?

        bon week-end :)

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 13:06

    Hello Pipiou,

    Aujourd'hui on bouffe le poisson au sens propre comme au figuré..Hé ! hé !

    Bon, c'est pu de mon âge...Mais, j'le f'rais bien bouffer à tithome.

    Yo ! hoplageiss... Expression alasacienne.

    Va falloir que j'm'entraîne, tithome daigne enfin me ramener dans mon pays natale !! hi ! hi ! Pourvu qu'il me ramène , sinon, je vais squatter chez notre Astérix national à Nancy..

    Bisous ♥ et bon"  wiike-end "

    Aa

     

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 15:39

          j'ai rien compris !

        "hoplageiss" aussi alors, et au cas où, salut à Astérix !

        Bon week-end à toi Aa :))

        (mais faut arrêter l'eau de vie hein ? de Mirabelles bien sûr  ;)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :