• Même pas froid !

    Si on se les pèle carrément depuis quelques jours,
    y'en a une qui est ravie :

         (clic)  

    1ère fleur ouverte le 3 février : c'est-y pas de la longévité ça ?
    En tout cas l'hellébore tient bon, doit avoir du sang froid ;)

    « le "Hit-parade" : wouahou ! Manger du bon, c'est pas si sûr ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:46

    Kikou Pipiou,

    Très belle cette hellébore.

    Je l'ai regardé en grand, bravo...Même pas faim heu froid.

    Mais qui dit mieux ?

    Cerisiers en fleurs et très belle pivoine chez moi, alors que cela fait plusieurs nuits qu'il gèle et ce matin, même l'eau du seau des chiens à gelé sans parler de la gelée blanche.

    Elles resistent ... Enfin pour l'instant.

    Bibizz fleuries  Aa

      • Lundi 4 Avril 2022 à 08:43

        Coucou Aa

        ici la pivoine est en train de sortir de terre, j'ai comme dans l'idée qu'elle a dû se dire "oups, ça caille, je vais attendre un peu" !  

        Ce matin encore tout blanc de gelée sous le soleil, 0° à 8h, pour sûr qu'il faut remettre de l'eau aux animaux :)  Bizzitou

    2
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:06

    Salut

    Petit tour de ce lundi

    petits miracles de ce froid revenu, des fleurs, des plantes sont coriaces,

    ou s’adaptent au frais et froid

     



    Vendredi, et samedi matin pluie et neige
    Neige fondue par la pluie
    Puis du beau temps revenu chez moi pour le weekend
    Et encore ce lundi de l'ensoleillé moment prevu
    Mais annonce de retour du mauvais temps cette semaine par contre

      • Lundi 4 Avril 2022 à 11:12

        Salut Astérix

        l'autre nom des Hellébores c'est "Roses de Noël" et elles fleurissent dans la neige : j'ai hâte de voir ! mais pour ça faudrait qu'il neige he En tout cas je ne pensais pas qu'elles tiendraient (fleurs ouvertes) aussi longtemps, c'est youpi ! 

        Le printemps et ses variations... Bonnes journées à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :