• Déco du mois... ponctuelle ?

    pour qui aura remarqué (comment ça t'as pas remarqué ? he) que la "décoration" de La boîte changeait tous les mois (petite image de fond, barre séparation d'articles, horloge), ce septembre 2024 a une déco particulière :

    un oiseau coloré qui regarde la page, un autre qui n'a pas l'air rassuré, d'autres qui prennent leur envol : c'est en prévision de la très prochaine migration de la plateforme Eklablog. 
    (si tu veux voir ce qui va se passer, c'est par là↗)

    Déménagement vers d'autres serveurs et regroupement d'interfaces (avec celle d'OverBlog) : on reste "Eklablog" mais quelques cartons vont se perdre en route... Tu vois ce que c'est "un déménagement" ? Bin là c'est pareil, sauf qu'on n'a pas la main sur les cartons, argh ! 

    Idem pour mes autres blogs (L'EklaFun↗ ou le Répertoire des Eklablog's↗  par exemple), les blogs vont donc vraisemblablement devenir bien moches puisque disparition des décors !  (Roger Hart si tu m'entends ;)

    La migration va peut-être commencer la semaine prochaine. En attendant les ré-aménagements... le temps de la prise en main pour la reconstruction... le tout au fil de l'évolution... ponctuelle :)   

    « Paralympiques : à vous de jouer ! Encore des médailles ? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre à 12:44

    Bon ! Donald Cardwell suivra peut-être cool .... j'espère qu'il restera quelque chose de ton blog, bien agréable à regarder. Restera quand même la teneur de tes "articles", et je m'en réjouis !

    M'en vais voir le lien que tu mets à notre disposition. Merci beaucoup !

      • Lundi 2 Septembre à 10:32

        merci, c'est sympa :)

        je crains qu'il ne reste plus gros chose de la déco et que les petits pois seront cuits

        Bonne journée à toi

    2
    Dimanche 1er Septembre à 19:14

     Merci pour les infos!Je te suivrai...

      • Lundi 2 Septembre à 10:36

        Hello capitaineecho echo echo (c'est l'écho clown)

                    de rien, et avec plaisir :)

    3
    Lundi 2 Septembre à 06:41

    Exceptionnel !!!

    mdg-0012-4556--23-.gif

    Bibizzzzz Aa

     

      • Lundi 2 Septembre à 10:52

           he  c'est sûr que j'aurais préféré une migration de OB vers EB !
        Valait mieux la migration que la disparition, mais ça n'empêche pas la disparition de l'interface EB et ça, perso, c'est un gâchis incompréhensible ! (même si je comprends le côté financer pour webedia : le html et le CSS gratuit, c'est évidemment pas rentable.)
        Peut-être aurait-il fallu que les eklablogueurs soient + actifs ? + abonnés ?  + nombreux ? quand tu vois le coût des serveurs... la gratuité a ses limites...

        Bonne journée Aa :)

    4
    Lundi 2 Septembre à 09:32

    Bonjour Pipiou

    Bienvenue bel oiseau coloré hii hii

    Oui attendons de voir cette migration ... 

    Perso je suis curieuse, même si j'ai déjà "déménagé" ailleurs

    Bon début de semaine, bisous 

      • Lundi 2 Septembre à 11:33

        Coucou Louvya

        oui j'ai vu les partances à droite et à gauche. Nul doute que la migration change la donne > à chacun de voir la route à prendre, en tout cas celle qui lui convient :) 

        Bonne semaine

    5
    Dimanche 8 Septembre à 14:56

    Coucou Pipiou,

    Je t'ai répondu sur mon blog.

    En tous cas, bravo pour ta déco. J'espère que tu pourras continuer ainsi sur le nouveau serveur. Surtout que tu as plusieurs blogs !

    Gros déménagement de Pipiou. Il te faudra l'aide de tous les petits pois de la boîte !

    Bon courage,

    Bises,

    Sosolune

      • Mercredi 11 Septembre à 08:43

        Hello Sosolune,

        thanks pour ma p'tite déco, et voui, va y'avoir un peu de taf sur les blogs ! Pas grave : j'ai décidé de prendre mon temps :)

        Bonne journéééééée

         

    6
    Mercredi 11 Septembre à 22:45

    Bonsoir Pipiou,

    Ben oui, take it easy !

    Y'a pas le feu au lac !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :