• Une chute qui décoiffe... un peu !

    C'est pas que je sois en manque d'inspiration côté écrits mais je ralentis plus ou moins volontairement : pour faire court : y'a + de deux mois,  j'étais en train de courir et je me suis vautrée de tout mon long, surtout sur l'épaule droite...

    Et donc... tendons de l'épaule (coiffe des rotateurs) qui ont morflé (c'est super résumé ;-)

    Et donc... ça fait plus de deux mois que je tape sur le clavier de la seule main gauche ! On dirait pas hein ? Mais parfois je triche un peu parce que j'en ai marre ;-)

    Et j'ai pas fini d'en avoir marre : prochains rendez-vous médicaux... en décembre !!! Merde ! Je prends mon mal en patience...

    Bon, d'un autre côté, j'aurai l'avantage "d'y être déjà passée" : il parait que 50% des coiffes des rotateurs font parler d'elles après 60 ans ! Ha bin ça va mieux : contente d'avoir pris de l'avance !

    (oui, bon... on positive comme on peut  ;-)

    la suite = voir le verdict !

     

    « Pipiou's smileys : merci !à gauche : pour longtemps ? »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:51

         

     

    Bonsoir Pipiou,

    C'est bien la preuve que quand ça ne fonctionne plus à droite, heureusement la gauche est là.

    Je parle des membres supérieurs et des mains.
    (C'est évident, mais je le précise quand même.)

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:42

    hi stormalo !

    c'est vrai... mais la gauche n'ayant pas l'habitude, elle est totalement inapte ;-) bonjour l'apprentissage !
    dis-donc, tu m'as pas habituée à utiliser, pire à modifier  les créations d'autrui ! C'est pas bien ça ! même si c'est bien fait ;-)

    bon jeudi

    3
    WINOMA
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 10:53

    Bon rétablissement, et oui, la jeunesse...... bon courage.

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:19

    Hello Winoma !
    sympa ce p'tit coucou, ça fait plaisir, merci !
    Arena de la main gauche... ça manque de rapidité et de précision !!!! T'imagines que ça m'énerve un peu...
    A plus avec plaisir

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 22:06

    bonsoir du jeudi,

    "utiliser et modifier les créations d'autrui"
      
    Je suis désolé...  Quoi que:

    En fait la création modifiée est du genre pastiche ou parodie, donc pas besoin de demander à l'auteur (réf: CPI L 122 - 5  a.4), de plus elle est publiée uniquement sur le blog source sous la responsabilité de l'auteur de ce blog (tu suis ?)  lequel n'est pas l'auteur (non cité, ce qui est illicite ) de la création initiale du p'tipiou, mais a tous les outils pour supprimer ce qui est litigieux puisqu'il est responsable du blog. Ouf !

    C'est pas beau comme plaidoirie ça ?  Finalement je ne suis plus désolé.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Il reste que c'est une excellente idée d'utiliser la mascotte du blog pour faire des "smileys"
    Bonne suite .............

    6
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:44

    Il est drôle, Stormalo ! Ah ! Si ! Et malin avec ça !

    Bon, dis donc, t'as pas essayé de taper avec les doigts de pieds par hasard. Des fois, tu sais, ça va plus vite ...

    7
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:18

    @ stormalo (5) : lol, t'as raison, faut être précis !
    Plus sérieusement, c'est surtout l'effet de surprise (et une pensée pour mon graphiste), sinon je me doute que c'est pas toi qui va faire du copier-coller à la sauvage ;-)

    @Bicar (6) : les pieds ? tu crois ? je préfère encore la main gauche : via les pieds je serai trop loin de l'écran (j'suis pas contorsionniste ;-) donc faudrait que je change de lunettes !
    C'est compliqué la vie ;-)

    8
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:36

    Voilà une revenante ! (je parle de moi hein!) J'ai été super bookée ces 15 derniers jours d'ou mon peut de temps sur le net ! C'est vraiment pas de bol pour toi Pipiou ! Je te prêterais bien ma gauche si je pouvais (oui, je suis gauchère !) . J'aime bien l'idée de Bicard , mais pas forcément pratique avec un pc ! Je te souhaite un pront rétablissement !

    9
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:57

    Hello modori-nor,

    c'est sympa d'avoir pris le temps, le booking ça décale tout ;-)
    merci aussi pour la main gauche efficace (la tienne !) c'est très gentil. Je me débrouille avec la mienne comme je peux mais ouf, le bras droit devient un peu plus "mobile" : les inflammations ont dû se calmer et c'est enfin tant mieux !
    Le kiné deux fois par semaine et le stock de doliprane font que mon quotidien va mieux : moins de douleurs et rien que ça, c'est bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :