(Si vous avez loupé le début c'est par là, clic)
j'ai enfin vu le chirurgien, youpi ! Sauf que c'est pas le youpi auquel je pensais...
"Il s’agit d’une capsulite rétractile qui de toute façon rend inenvisageable tout geste chirurgical. Et il y a bien une rupture du tendon du sus-épineux"
Donc : d'abord la capsulite (infiltrations (j'en veux pas) rééducation) pour récupérer "l'amplitude de mouvements" qui va bien. Ensuite, on verra si opération vraiment utile selon la gêne ressentie.
Bon bin… y’a plus qu’à avoir de la patience et espérer que ça se répare… pas trop lentement parce que le chirurgien a dit : « y'en a pour 18 mois. Parfois c’est 12 mois, parfois c’est 24 mois, c’est pour ça qu’on dit 18 mois. » Pouf ! (c’est le bruit du coup de massue sur la tête ;-)
Je m’étais préparée à une opération, alors forcément je m’attendais pas à ça ! Le temps d'avaler la pilule... je me dis que ça ne peut que s'améliorer. Alors ça va s'améliorer : ça prendra le temps qu'il faudra mais ça va s'améliorer !!
la suite = quand faut y aller...
"Sur ce dessin, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. " :-)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il n'y a pas que pour les automobiles que la vitesse est dangereuse.
Patience et courage effectivement.
Bientôt il y aura les voeux du nouvel an. Ça va peut être aider.
Sympa comme tout stormalo, thanks ;-)
à tous les deux !
Et merci aussi pour le courage : je prends !
côté douleur : c'est que quand j'ai pas bien anticipé le mouvement du bras ou de l'avant-bras (c'est pour ça que c'est "fatiguant" : faut tout le temps réfléchir avant de faire le moindre mouvement.)
Sinon après trois mois de Doliprane à donf et deux périodes d'anti-inflammatoires, je prends plus rien du tout, youpi ! C'est plus que des "aïeeeeee", des "meeeerde", des "chiottes" et des "b... de m..." quand j'ai mal anticipé parce que la douleur est fulgurante : super brève mais super là !
faudrait que je tente le ralenti ;-)
Bonjour,
Et moi qui venais prendre de tes nouvelles ...
Alors patience et longueur de temps, après tu verras ça sera super !
En attendant, profites en, cocoon, chocolat chaud etc...
De tout coeur je compatis et te souhaite beaucoup de meilleur.
A plus.
Salut à toi,
En 2001 j'ai été opéré suite "à la rupture de la coiffe épaule droite" .Cette intervention chirurgicale faisait suite à un accident de la circulation. J'étais artisan et peu aprés.....j'ai déposé le bilan ! Assuré comme il se devait, je n'ai perçu des indemnités que 9 mois plus tard ( l'accouchement ne s'est pas fait sans douleurs ).
Je te souhaite énormément de courage et sans plaisanteries.. ne baisse pas les bras.
Bonjour à tous les deux
à chrislou (6) : c'est d'autant plus sympa que je suis totalement "out" côté visites sur le Net !! Je prends tes encouragements et le cocoon... avé le chocolat chaud : ça me va tip top !
@ loupzen (7) : haaa, enfin quelqu'un qui a testé la coiffe des rotateurs ;-) Par contre côté conséquences c'est pas top dis donc ! J'ai la chance d'être "au clavier" au quotidien, ce qui fait que mes inaptitudes ne sont que temporaires et donc gérables. Pénibles (aïe !) mais gérables ;-)
pour tes encouragements sur la durée : je prends !
Bonjour,
plus maintenant !
enfin sauf si je tire, si je pousse, si je tourne, si je prend, si je soulève, si j'attrape, si je manipule : si je veux... tout faire sans réfléchir avant !
pour le courage, je prends ! Déjà 3 mois de kiné à raison de 2 fois par semaine... heureusement qu'il est sympa mais en plus il est efficace : ouf !
Fichtre !
Bon courage ...