• Revenues... et aussi dans le garage !

    Joliment revenues... mais pas que !!

    5 photos, s'ouvrent en nouvelle fenêtre : 


    Après avoir attendu 5 ans la première floraison, je re-patiente dans le garage he

     

    « Un peu de couleurs"C'est quoi donc" : trouvaille rigolote ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2023 à 12:35

    Hello Pipiou !

    J'espère quand même que c'est pas toi qui patiente dans le garage he

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 10:31

               Colette95 !  Bien le bonjour :)

        J'me vois bien à surveiller les pousses jour et nuit ! En vrai c'est un peu le contraire : petits pots dans le garage (luminosité mais pas de soleil direct et plutôt au frais) depuis juillet dernier. Ça m'est même arrivé d'oublier de mouiller la terre > et hop, sous le robinet he  Jusqu'à la levée  à laquelle je ne croyais pas trop ! Donc repiquage dans un pot + grand, en attendant "une feuille" pour mettre en pleine terre.

        Donc  j'attends... mais effectivement pas dans le garage ;) 

        Bon dimanche à toi

    2
    Dimanche 12 Mars 2023 à 07:48

    Hello Pipiou, la tite cultivatrice....

    Yess, t'as attendu 5 ans devant tes plantations dans l'garage , pour voir pousser  ces jolies " Hellebores " j'c'rois qu'c'est ça ???

    Tu as une patience d'ange... hi ! hi !  bravo

    Non, sans plaisanter.

    D'abord ce sont de jolies fleurs et tu vas pouvoir les repiquer en pleine terre.

    J'avais "po " vu cette page, t'es trop rapide ou alors, tu ne postes plus pendant des mois...Rhoo, c'est pas gentil de te charrier.

    Mais ne dit-on pas qui charrie  châtie bien aime bien ?

    Bon     je sors

    Bisouxxxatoi...

    Aa

     

     

     

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 10:42

        Salut Aa :)

        pas la peine de trop me flatter : un p'tit pois ne prend pas le melon he
        (mais ça fait plaisir évidemment cool)

        Pour mettre en pleine terre il faut "une feuille" > pour l'instant toujours sur la voie de  garage ;)

        @ suiiiiiiiiivre !

        xxxossi et une bonne journée

    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 12:09

    Bonjour Pipiou

    Ha ben toi au moins tu as de la patience lol

    moi non, si elles poussent pas d'une année a l'autre voir 2 ans, zouuuu je les enlève et basta he

    Bon dimanche, bizouilles 

      • Lundi 13 Mars 2023 à 10:30

        Bonjour à toi

        côté jardin ou fleurs, ma patience c'est mettre dans un coin (tout de même approprié) et regarder ce qui se passe :)  Quand je lis que "il faut un certain temps" pour ci ou ça : je laisse faire le temps !

        Sinon pareil : quand ça veut pas, ça veut pas ! he 
        et j'arrête de  vouloir à tout prix...

        Bonne semaine :)

    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:48

    la belle nature qui pousse

    et bien ce sera beau, oh oh oh

    on attendra les fleurs bien développées eh eh eh

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 09:32

        voui, j'espère que ça sera aussi beau que celle en place !

        Donc... à suivre...

    5
    Dimanche 19 Mars 2023 à 00:02

    Jolies fleurs !

    Bonsoir Pipiou !

    Tu t'amuses bien à ce que je vois ! Quelle patience !

    Passe un bon dimanche dans ton petit jardin :)

    Bises,

    Sosolune

      • Mardi 21 Mars 2023 à 09:37

        damned : on est déjà mardi !

        Bonne semaine à toi Sosolune, je profite de belles journées pour arranger le jardin ici et là : ha oui, faut un peu de patience (et des muscles :)

        Bizitou, @ +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :