• Un peu de couleurs

    Entre deux coups de vent et rafales de pluie, pots et plantes en couleurs :)

         

                       (Cyclamen et Arum                                 Camelia)

    Bon week-end 

    prochainement... elles sont revenues ! et plus que ça même : suspense ;)

    « Marcel AmontRevenues... et aussi dans le garage ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:59

    Bonsoir Pipiou

    Arome, Cyclamen et le 3eme Camélia ? je ne suis pas certaine, mais tu me diras si je me suis trompée , les 3 présentées sont belles, moi je n'ai pas la main verte, rien ne tiens pourtant je les aime, je leur parle, je les bichonne mais rien nada niet c'est désolant

    Hier j'ai retiré les protections housses filets de mes jasmins, hibiscus et fuchsia, a priori , les hibiscus sont capout, le fuchsia a priori capout aussi, de mes trois jasmins, deux sont peut-être capout le 3eme mon préféré (car offert par mon fils) lui est bien, ses feuilles ont pris la couleur rouge de l'hiver, ce qui est normal

    Aujourd'hui un vent a déconner tous les boeufs hii hii ou les cornus dans le jargon normand mdr he

    Bon week-end mon p'ti Pipiou, bizouilles pluvieuse et bien pluvieuses 

      • Samedi 11 Mars 2023 à 08:56

        Coucou,

        bin... les noms sont écrits M'dame : regarde au-dessus de "Bon week-end" :)

        Perso je n'hésite pas à tailler, surtout quand les plantes n'ont pas l'air en forme ! Certes ça les rapetissent mais ça les booste bien (la sève a moins de trajet à faire).

        Tempête itou pendant 2 jours, le jardin est tout propre he

        Bizébon week-end

      • Samedi 11 Mars 2023 à 09:11

        Re-moi Pipiou

        Ha ben mince alors, pourtant j'avais chaussé mes lunettes sur mon pif, hii hii j'avais pas vu les noms des plantes, rholalala là je me rends compte que je prend de la bouteille he

        Bon samedi, le soleil essai de pointer son pif mais c'est pas gagné wink2

    2
    Vendredi 10 Mars 2023 à 23:14

    Bonsoir,

    Voilà le printemps qui arrives malgré les rafales. Bonne soirée. Huguette 

      • Samedi 11 Mars 2023 à 09:00

        et oui : les tiges vertes des jonquilles ont bien poussé, c'est un signe ;)

        Bon jour à toi

    3
    Samedi 11 Mars 2023 à 09:37

    Bonjour,

    merci de ce bouquet aux jolies plantes

    vivement la suite de ce feuilleton PLUS BEAU MON JARDIN

     




    Encore en ce samedi
    Je vous rends visite, les amis
    Pour un bon, beau weekend vous souhaiter
    Et enfin mon stage du moment est achevé

    Je ne suis pas encore de l'auberge sorti
    D'autres occupations et formations vont arriver
    Je serai encore fort bien occupé
    Je vous demande pardon d'avance pour ceci


    PS
    Les photos de la neige que j'ai montrées
    Ne sont pas de moi, mais sur internet trouvées
    Certains de vous ont cru que c'était de moi
    Et bien non, mes photos faites je le signalerai ici et là


      • Dimanche 12 Mars 2023 à 09:56

        Salut Astérix et bon dimanche à toi
        et pas la peine de demander pardon !  

        PS : je sais que c'est des images du Net, il suffirait que tu répondes -sur ton blog- à ceux qui croient que ci ou ça ;)

      • Lundi 13 Mars 2023 à 11:50

        comme ce monde virtuel est un monde de l'instant

        j'ai préféré laisser mon texte en commentaire chez chacun

        car je ne suis pas sur que tout le monde le verra le lira

        apres passage sur mon article

         

        intello

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 09:24

        je comprends. Autrement dit tu pallies l'éventuelle absence de suivi individuel par un affichage collectif ! Là on n'est pas loin de l'assistanat !   

        Perso je déplore ce monde de l'instant où on n'échange plus entre individus, à la place on affiche pour tout le monde, concerné ou pas.  C'est dommage je trouve.

        Bonne journée le Gaulois :)

         

    4
    Dimanche 12 Mars 2023 à 07:04

    Kikou Pipiounette toute fleurie.

    Ah, que ça fait du bien, ces couleurs de nos jolies fleurs et arbustes.

    Ce sont un peu les nôtres "paceque" tu les partages avec nous....Hi ! hi ! bravo

    Avec ce vent à décorner....Les autres, ben, plein de branches cassées jonchent le jardin et le pré.  colere

    Nous avons une lice de chênes le longe et clôtures...

    Ah, oui c'est beau, mais pas bon ménage avec la tempête...

    Bon dimanche, bizabientôt  yes

    Aa

     

     

     

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 10:06

        Salutations Aa,

        ouaip : ça fait du bien un peu de couleurs ! (bon, que du rouge pour l'instant mais le jaune jonquilles et le bleu muscarii ne vont pas tarder :) 

        T'as écrit : "Nous avons une lice de chênes le longe et clôtures..."  LOL : kékèdit la dame ?

        La tempête c'est toujours impressionnant, chez nous ça va : pas d'arbres trop proches de la maison.

        Bon dimanche à toi et bizitou :)

    5
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:28

    Yooooh, bouchour !

    Tu me fais rire...Enfin, t'as compris ce que voulais dire la p'tite dame à côté de ses pompes.

    Me suis marrée...

    xoxo  Aa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :