•  demi-tour droite et droit devant

    (ou de vent) :

     

     

     

    à tous et à chacun, je souhaite une

    très, mais alors trèèèèès

    Bonne et Heureuse Année

    2018

     


    3 commentaires
  • Très Bonnes Fêtes de Noël

    à tous et à chacun

     


    4 commentaires
  • Jackpot ! mais aussi... jackpot :(

    Comment un médecin hospitalier, absent depuis 30 ans (?!) a néanmoins été payé... pendant 30 ans ! Comment c'est possible ?  (source↗)

    Je pige pas, à quel titre, un praticien hospitalier qui n’exerce pas, est maintenu dans les effectifs et est rémunéré depuis une trentaine d'années ? D'autant que depuis sa nomination en tant que chef de service -en 1984- plusieurs rapports font état d'incompétence avérée et de problèmes de comportement vis-à-vis du personnel et des patients... Mais c'est pas ça le pire !

    Le pire c'est que depuis 2004, l'agence régionale de l'hospitalisation (ARH↗) attribuait une enveloppe de 124.000 € par an à l'hôpital pour « compenser le surcoût lié à ce praticien sans affectation ni activité » : ça serait pas l'hôpital qui se fout de la charité ?

    Heureusement il y a une fin... "En 2010, le directeur de l'hôpital lui a demandé de faire valoir ses droits à la retraite mais ce dernier a refusé. [bin tiens, il est pas con le gâ he] Au 31 octobre 2016, il percevait une rémunération mensuelle brute de près de 7.400 €. Il a finalement pris sa retraite en janvier 2017."  ouf.

    C'est à se demander qui est vraiment incompétent...

     


    13 commentaires
  •  (Merci A.)  durée de la vidéo 2 minutes :


    (source↗)

    ... Pas facile de faire le juste tri dans tout ça ... c'est à se demander à quoi servent les progrès de la combustion dans les moteurs puisqu'on nous dit que ça pollue toujours autant !?  

    C'est + facile de cogner sur ce qui est accessible (autrement dit taxable et récupérable rapidement) que sur ce qui implique des négociations et accords entre pays...

    Que ce soit les bagnoles ou le fret, pour moi, et dans tous les domaines, le souci c'est l'augmentation de la population et nos demandes croissantes, plus nombreuses, plus rapides, plus plus plus...  On veut pas de transports polluants mais on veut du thé de l'Himalaya, des épices du monde entier, des papayes toute l'année, le dernier téléphone portable et/ou et la robe mignonnette... le tout à la maison en moins de 2h !
    et le tout, et tout le reste, le moins cher possible évidemment...

    Vaste débat, et en attendant, merci le vent de disperser tout ça : de loin ça se voit pas...

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique