• Pause... qui marche !

    Bon bin c'est raté : la pause fiscale promise par Hollande n'aura pas lieu en 2014, c'est même Ayrault qui le dit !? Et encore un mensonge, un !

    On a beau s'habituer à leurs tromperies, ça devient lassant ;-)  Et puis 2015... ils prennent pas trop de risques à annoncer ça : y'a les municipales entre temps...

    Bon, plutôt que les regarder nous couler, je préfère être en admiration devant le relevage du Costa Concordia : pour moi c'est une jolie prouesse technique. Certes un peu chère mais parfaitement efficace, en une seule fois : y'a pas à dire : quand on a un objectif, qu'on y a vraiment réfléchi "avant" et qu'on sait ce qu'on fait "pendant" : ça marche ;-)

     

    « Pour rire Economies : où est le fil ? »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:37

    J'ai su la nouvelle ce matin aux infos ... Ils avaient déjà fait le coup l'année dernière , cette pause étant initialement prévu pour 2013 ... Et en fait non ... Là ils persistent et signent dans leur connerie ... Il nous prennent vraiment pour des pigeons ... T'as raison pour le Costa Concordia , c'est beaucoup plus interressant . 

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 15:05

    Bin moi, ce à quoi je ne m'habitue pas, c'est qu'il n'y ait plus de manifestations dans les rues, maintenant qu'il y a de bonnes raisons d'en faire !

    Le frnçais est décidément aussi contradictoire que ce pourquoi il vote ...

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 15:52

    Coucou,
    thanks pour vos avis (si si, d'autant plus qu'ils vont dans le même sens que le mien  ;-)

    et ce matin j'entends parler de l'impôt non de la contribution non plus de la taxe non non : ... de l'assiette écologique !? Cela dit, on la connait déjà : 5 fruits et légumes par jour.

    Quelle bande de nuls !

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :