• Pour rire

    Merci à ceux qui m'ont transmis ces Histoires... de bien commencer la semaine :

    Les locaux d'un fonctionnaire sont envahis de souris, notamment son bureau. Il fait passer un dératiseur qui, après avoir fait le tour de la  question, lui dit :
     - Je vais vous laisser un chat pour quelque temps. Ce sera plus simple.
    Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment et, très vite, on ne voit plus aucune souris. Le fonctionnaire, très content des services du chat, demande au  dératiseur s'il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux. Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment... Le fonctionnaire rappelle le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
    Le dératiseur répond :
      - C'est le chat... maintenant qu'il est titularisé...

                               (。◕‿◕。)     (。◕‿◕。)     (。◕‿◕。)

    Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE. Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis il va 2 mètres plus loin et creuse un deuxième trou, et ainsi de suite.
    Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collègue continue à creuser.  Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail. Et le premier agent lui répond :
     - Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT…

     

    « PayPal : socialement commercial ?Pause... qui marche ! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:46

    T'es con, hin ! Tu sais ?!

    Gros éclat de rire !

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:42

    Salut,

    çà fait du bien de passer chez toi.... je continue la visite

    cordialement

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:15

    Voyons voir.....

    Pour l'histoire du chat, si on remplace Fonctionnaire par Entreprise et Titularisé par CDI, l'histoire sera également crédible.

    Pour l'histoire des trous, je pense qu'avant hier, le premier creusait et le troisième regardait. Quand le second était de retour pour son travail, le troisième réalisait également le sien, et le premier regardait. Hier, avec la même hypothèse, ça allait plus vite: tout était sous-traité et on trouvait une occupation un autre travail pour les deux présents.
    Aujourd'hui... Hum.... jocker ! !

    Je ne mérite certainement pas 20/20 pour ces inteprétations, mais je pense avoir la moyenne.

    Bonne soirée

    4
    Mardi 17 Septembre 2013 à 09:31

    Hello you !

    @ Bicar : pareil : j'ai éclaté de rire !

    @ loupzen : merci, bonne balade dans ma boîte ! (parce que je l'ai pris pour un compliment : ha zut, c'était peut-être... de l'humour ? hihihi !)

    @ stormalo : merci pour la sympathique étude ;-) avec CDI aussi crédible ? tu crois ? j'suis pas sûre : ça serait beaucoup moins drôle ! mais on est d'accord : c'est juste une histoire... d'interprétation  ;-)

    5
    Mardi 17 Septembre 2013 à 20:46

    Pipiou.... tu me fends le coeur !!!

    6
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 09:22

    "allons César..."

    mais non loupzen : tout va bien  ;-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :