• Nouveau panneau routier ! (pour rire)

    (merci MyD)

     

    « Test Artémis 1 : "ig-nicheun" ! Irène Cara »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:32

    Bonjour mon p'ti Pipiou

    he c'est clair et net he

    Bon lundi @+

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 13:09

    Kikou à notre p'ti,  p'tit pois et ...Momo, momo, moutarde ! yo ! mais non : MOTYARD !

    Hi ! hi ! ce panneau je l'ai vu quéque part dans mes pages d'humour éditées ou a éditer..

    Trop fort ces Corses.

    Bizouilles trempés...Y flotte comme vache qui pisse ! colere

    PS : terrible aussi les plages de Normandie, ça fait partie de notre histoire ! Respect !

     

     

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 13:47

    Lol ! Bonne semaine Pipiou !

    Bises

    4
    Mardi 22 Novembre 2022 à 08:04

    Contente de partager des rires, perso je me suis bien marrée quand j'ai reçu le mail avec cette image très... imagée he

    @ Aa : peut-être dans tes articles d'humour ? pas grave, comme ça on rigole deux fois cool

    Bonne journée   (ha oui : il pleut !)

    5
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 09:16

    Bonjour

     

    ah ah ah

    panneau en braille,

    cela veut dire que des aveugles conduiraient une voiture

    LOL

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:03

          he 

        c'est pour savoir à quelle vitesse ils peuvent marcher
                

        Bon vendrediiiiiiiiiiiiiiii !

         

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:23

    Bonjour,


    panneau haut

    panneau bas

    panneau là

    panneau faux

     




    Il est arrivé le jour du vendredi
    Et je viens vous voir mes amis
    Sur vos blogs pour bien souhaiter
    Un weekend beau et enchanté

    Encore un peu de soleil pour nos journées jolies
    En cette fin d'automne qui s'en va doucement
    L'hiver vient avec froid, vent, neige ou pluie
    Pour endormir la nature, on va laisser reposer nos temps

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 12:05

        et panneau rigolo :)

        Bon week-end à toi le Gaulois

    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 18:58

    MDR ! C'est vrai que les Corses, cow-boys des temps mordernes y sont totalement allergiques he. De mémoire je n'en ai jamais vu un seul intact (je parle des panneaux bien sûr)...

    Moins de boulot pour leur recyclage façon "passoire" happy !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :