• Free, c'est tout compris !

    "Pour 100 balles t'as plus rien" ça vous rappelle quelque chose ? (ou "pour 15 euros t'as plus rien", mais ça fait pas pareil ;-)

    Et bin c'est pas vrai : Free démontre qu'avec 2 euros (13 FF) (et même 0 euros pour les abonnés FreeBox) t'as... encore plus qu'avant !!

    Deux heures de comm téléphoniques (fixes et mobiles) et les SMS illimités ! Au prix maximal de deux euros !! (ça mérite bien deux points d'exclamation ;-) Et une nouvelle guerre des prix, c'est les concurrents qui vont pas être contents !

    Comme disait Coluche : jusqu'où s'arrêtera-t'il ? Depuis quelques temps, j'avais remarqué que Bouygues lançait différents trucs (côté box et téléphonie) qui avaient l'air attractifs... j'comprends mieux pourquoi !

    Quand on pense qu'on est le seul pays à payer aussi peu cher les services téléphonie/internet pour du non-stop 24/24, c'est presque incroyable. Tout aussi incroyable de penser à ce qu'on payait quand y'avait que France Télécom...................... !

    J'suis ravie d'avoir tout compris ;-) 

     

    « L 'alcool curatif !?Justice indépendante... t'y crois ? »

  • Commentaires

    1
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Samedi 8 Décembre 2012 à 07:48

    Salut Pipiou,

    Je n'ai pas tout compris personnellement. Pour différente raison, entre autre celle d'un débit trop bas avec un smartphone entre autre. Et puis je suis un fidèle de chez fidèle et donc j'ai vraiment du mal à quitter ce qui me va bien. J'ai quitté en 2000 l'opérateur national parce qu'il ne voulait pas me faire une offre sur un cellulaire. Son concurent faisait un forfait illimité et l'avait appelé le millénium. J'ai sauté sur l'occasion et en ai pris un autre en forfait bloqué. Cela me faisait des écoute bébé de luxe, outre le téléphone.

    Et puis les smartphone sont arrivés et en pseudo geek, j'ai quitté mon millénium.

    Un collègue très geek, qui tardait à avoir un cellulaire a sauté le pas avec Free. Il est satisfait avec certaine déception sur le fournisseur. Alors je reste comme je suis.
    Mais je reste à l'écoute de tous les avis et attentif à ce qu'il se passe. Mes supports ?

    http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=35
    http://www.lesnumeriques.com/

    Peut être qu'un jour j'aurai tout compris...

    Bonne journée, à bientôt

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Glop Profil de Glop
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 17:31

    Perso je suis pas téléphone.
    Oui c'est étrange mais je résiste un max, c'est pour ça que dès que j'ai pu arrêter mon abonnement France Télécom j'ai migré chez Free je l'ai fait dès 1999.
    Depuis rien a dire et comme madame est économe pour le moment le forfait à 0€ lui suffit et là encore depuis le premier jour.

    Il y a surement mieux, mais c'est surement plus cher !!

    3
    Pipiou Profil de Pipiou
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:41

    Yo les garçons,

    hé oui, on a tous nos habitudes et quand ça fonctionne et qu'on est satisfait, on a du mal au changement, ça me semble normal. En tout cas merci pour tes liens TomRemBas, c'est du pratique, j'aime bien.

    C'est marrant Glop, moi aussi je suis arrivée chez Free en 99 (mais pour les mails seulement). Depuis je les suis et j'évolue avec eux au fil du temps (et du téléphone lol).
    Faut dire qu'en portable, j'ai pas de gros besoin, 1h par mois me suffisait (puisque freebox à la maison). Maintenant c'est 2h et SMS illimités, toujours à 0€ : c'est plus un pavé dans la mare : grâce à free, y'a plus de mare !

    Après faut voir selon les besoins (boulot), selon la localisation, etc. Ce qui m'interpelle le plus c'est l'argent dépensé par les jeunes les parents des jeunes : c'est des sommes qui me semblent énormes pour des besoins... qui n'en sont pas vraiment ;-)

    TomRemBas, si un jour t'as tout compris, p'têt qu'un jour j'aurais un smartphone ?
    (que de suspense !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :