• (merci Noé ;) 

    Une petite fille est dans un parc en train de manger des bonbons, elle voit un bonhomme habillé d'un imper qui s'approche d'elle et lui dit :

    - si tu me donnes un bonbon je te montre un pénis
    - c'est quoi un pénis ?
    - ha bin pour ça faut que tu me donnes un bonbon
    - nan ! maman elle m'a dit que je devais pas parler aux inconnus
    - oui mais là c'est pas pareil, c'est pour voir un pénis, c'est pour apprendre
    - nan et nan, et puis je veux pas te donner mes bonbons !
    - c'est pas grave, je vais te montrer quand même

    L'homme ouvre son imper, il est tout nu ! La petite fille regarde et dit :

    - ah c'est ça un pénis ? c'est comme une bite mais en plus petit !

     


    11 commentaires
  • Moi je veux bien que la télé nous informe mais va falloir clarifier son fonctionnement... Je lis ce matin une édition spéciale, de Envoyé Spécial, sur Bygmalion, une trentaine de minutes qui sera diffusée jeudi "pour coller à l'actu".

    Ça y colle tellement que ça fait plus opportunisme qu'autre chose : l'instruction en cours ça dérange personne ?? apparemment non. Je ne parle pas du tout de Sarkozy, je parle des ententes/négociations télévisuelles, publiques de surcroît. merci la redevance...

    Pas finie, pas bouclée, l'émission est programmée, point. Suffira de quelques bla-bla pour boucher les trous : France 2 veut rivaliser avec BFM ou quoi ? On eût pu attendre mieux de la télévision publique, une certaine déontologie par exemple.  Raté.

    Déontologie ? ça doit être comme le respect : un vieux truc qui a disparu ;)  On dirait bien que le monde de l'info a passé les portes de l'enfer... médiatique.


    5 commentaires