• Histoire drôle

    (merci Noé ;) 

    Une petite fille est dans un parc en train de manger des bonbons, elle voit un bonhomme habillé d'un imper qui s'approche d'elle et lui dit :

    - si tu me donnes un bonbon je te montre un pénis
    - c'est quoi un pénis ?
    - ha bin pour ça faut que tu me donnes un bonbon
    - nan ! maman elle m'a dit que je devais pas parler aux inconnus
    - oui mais là c'est pas pareil, c'est pour voir un pénis, c'est pour apprendre
    - nan et nan, et puis je veux pas te donner mes bonbons !
    - c'est pas grave, je vais te montrer quand même

    L'homme ouvre son imper, il est tout nu ! La petite fille regarde et dit :

    - ah c'est ça un pénis ? c'est comme une bite mais en plus petit !

     

    « France 2 un peu trop médiatique ?La télé des autres... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2016 à 20:16

    Mouahahahahaaaa !
    Ca me fait penser à ce petit garçon qui voulait un costume de soudeur pour son anniversaire. La maman, qui n'était pas très fortunée, était très embêtée :

    " C'est bien ce que tu veux, tu es sûr ? Tu ne préfèrerais pas le dernier IPhone ? " (c'est que, un costume de soudeur, avec le casque et tout, c'est vraiment très, très cher).

    - Oh ! oui ! maman ! Steuplé, steuplé, steuplé. Je voudrais un costume de soudeur avec un beau casque bien brillant et tout.
    Les mamans sont ce qu'elles sont, elles veulent le meilleurs pour leur petit et le grand jour venu, le petit garçon reçoit sa panoplie. Il saute de joie partout dans la maison : oh ! merci maman, merci maman chérie, je t'aime, je t'aime, je t'aime !!!

    Et il décide de partir à l'école habillé en soudeur, casque sur la tête, pour montrer son cadeau à ses copains.
    En chemin, il croise une voiture. Le conducteur, un vieux monsieur, ralentit à sa hauteur :
    - Où vas tu mon petit ?

    - Je vais à l'école.
    - Tu veux que je t'accompagne ?

    - Non, merci, ça ira, c'est pas loin.
    - Mais tu dois avoir chaud habillé ainsi. Tons casque doit être un peu lourd à porter. Tu irais plus vite en voiture. En plus, c'est sur mon chemin.
    Le petit se laisse convaincre et grimpe sur la place du passager.

    Au bout de quelques minutes, le monsieur engage la conversation :

    - Dis moi mon petit, tu sais ce que c'est une masturbation ?
    L'enfant ne réagit pas. Il chante une chanson de Chantal Goya en regardant le paysage.
    Quelques instant plus tard, le monsieur revient à la charge :

    - Et une fellation ? Tu sais ce que c'est une fellation ?
    Le petit bonhomme chante toujours mais il a changé de répertoire. Cette fois, il entonne une chanson de Dorothée.

    Juste avant d'arriver à destination, le monsieur insiste encore :

    - Et la sodomie mon petit ? Tu connais la sodomie ?

    Alors le petit, passablement énervé se tourne vers l'homme en répondant :

    - Non mais tu sais moi, je suis pas un vrai soudeur, hin !

    2
    Mardi 13 Septembre 2016 à 20:27

    hahaha, l'innocence, hein? bises

    3
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 09:52

         

     

    4
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 15:13

    salut

    bonne histoire, merci du fou rire

    BB-Z toi aussi tu as ecrit une bonne histoire, merci

    ..................................................................................

    tiens en voila une de jolie petite histoire (peut etre deja connue)

     

    deux petites filles discutent dans un jardin

    une dit

    tiens hier j'ai trouvé une capote dans la véranda

    l'autre demande

    c'est quoi une véranda ?

     

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 15:31

        AH!AH!AH!!!!!

        On est battues ! Kestenpense, Pip' ?

    5
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 10:06

    ++  he

    j'en pense que ça confirme que les plus courtes sont les meilleures !

                          he  ++

    6
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:58

    Bon qu'est-ce qu'i s'passe ici , à part rien ? C'est la grosse glande on dirait...

    C'est pas bientôt fini les vacances ?
    Fais gaffe : y'en a qui perdent des clients pour moins que ça ...

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 09:14

        Coucou BB-Z, t'as remarqué que c'était un peu le grand vide ? he

        Les vacances avaient réussi à m'éloigner un peu de la connexion, et la rentrée me laisse un peu pantois. ou pantoise ? ha mais oui je viens de vérifier c'est bien pantoise dis donc ! comme quoiz...

        Ha zut, tu crois que les clients vont pas revenir ? ho allez, avec une 'tite promo sur le DomPé ;) Nan parce que bon, Alice est partie dans l'ouzo, Mido dans la déco, Astérix dans les mots et Poppins au chaud, ça va pas être fastoche l'apéro !

         

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 09:23

        Reste Bobo ... intello

    7
    Mardi 20 Septembre 2016 à 10:28

    salut

    un petit passage a vide, un désert de blog

    on va essayer de commenter d'anciens articles donc pour refaire vivre la vie ici

    hi hi hi

    8
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 19:23

    Ah ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! pas mal la blague ! 

    gif-dolls-iwvsrk7Xy9.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :