• Une chute, suites : quand faut y aller...

    (si vous avez manqué le début c'est par là)

    Je suis dans mon... 6ème mois de kiné, à raison de deux fois par semaine... Il avait raison le chirurgien : c'est long !!! Mais ça avance plutôt pas mal, même si les avancées sont... plutôt lentes.

    C'est vraiment "petit à petit" et mes constats d'amélioration sont aussi aléatoires que surprenants : rien de spécial pendant des semaines et un jour... je fais naturellement un mouvement que je ne pouvais pas faire la veille !

    Le kiné commence à bouger doucement (pour pas énerver la capsulite) (saloperie de capsulite !) la coiffe des rotateurs et la levée du bras est environ à 110°. Il faut atteindre 160° et alors on pourra discuter des suites (gêne ou pas = opération ou pas) pour réparer (ou pas) la rupture du tendon ;-)

    J'ai dit à mon kiné que je rêvais d'une semaine sans le voir !!! Il m'a répondu "peut-être en mai" !! (j'ai jubilé dans ma tête : hein ? quoi ? c'est fini en mai ?) et il a ajouté "si j'ai pas de remplaçant pendant ma semaine de vacances." Non seulement il est sympa ce kiné, mais en plus il me fait rire !

    Et heureusement qu'on rigole bien parce que y'a des matins... j'ai juste un peu pas vraiment envie d'y aller  ;-)

    la suite = suites... à venir ?

     

    « L'anniversaire du web !Téléphonie : fournisseurs mobiles »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:47

    La poisse, ton truc, vraiment ! Ma pauvre, je compatis.

    Mais dis moi, l'ordi, dans tout ça, c'est pas top ... tu gères ?

    Ton kiné ... heu ... il est beau ?

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:48
    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:35

    le plus gênant pour moi c'est de devoir faire attention AVANT de faire quoi que ce soit pour pas qu'il y ait "douleur". Je tente doucement et au besoin le bras gauche vient quasi naturellement en aide au bras droit (trop fort !)

    Côté ordi ça va : clavier ok des deux mains (ouf !) et souris qui change de place quand besoin. Sinon le bras ne va toujours pas "dans le dos" (mouvement vers l'arrière) il parait que c'est ce qui se récupère en dernier. 

    Le kiné ? en fait il est... allo ? j't'entends plus là ! ha zut ça va couper ! he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :