• Marcel Amont

     
     source img↗

     Souvenir de quand j'étais petite :


     source↗

     

    « Lu : Le liseur du 6h27Un peu de couleurs »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2023 à 12:30

    Bonjour Pipiou 

    Il a bercé ma jeunesse, ma maman l'aimait beaucoup,  et moi aussi. 

    Encore un qui s'en va.  93 ans ...

    Au revoir Mr Marcel Amont, que votre voyage vous emmène au ciel bleu de Provence accompagné du goéland blanc.

     

    2
    Vendredi 10 Mars 2023 à 06:53

    Kikou Pipiou.

    Oui, tristesse et bel hommage à lui.

    Je l'ai connu en 1959 avec sa chanson bleu, blanc, blond....

    Je l'aimais beaucoup.

    Celle que tu nous offres avait également beaucoup de succès...

    Il s'en est allé, mais ses oeuvres restent.

    Bonne journée et bibibibises !!! Aa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :