• Un "déjà vu"... qui s'excuse !

    L'impression de "déjà vu"... j'imagine que ça t'arrive de temps en temps.

    Ça vient de m'arriver, pour la première fois, avec un bouquin ! Au début c'est comme si j'étais carrément dans l'histoire : vraiment l'impression d'être dedans et de parfaitement tout visualiser, du coup j'ai avancé avec grand plaisir :)

    Sauf qu'à un moment donné, JE SAVAIS EXACTEMENT ce qui allait se passer oh Et ça ça fait super bizarre, limite ça fout les chocottes ! Je serais devenue devin ? J'ai des visions ? Sans rire : c'est vach'ment troublant !  

    Du coup j'ai passé un examen perso = je l'avais déjà lu↗   

    Mais... la couverture du bouquin n'est pas la même ! (ouf, une bonne excuse !)

     

    « Hypocrisie du sport : pas mieux ! Humour électrique »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:18




    Bonjour,

     

    deja vu

    deja lu

    deja su

    hue hue hue

     




    Voici Vendredi qui apparait, qui vient
    Sur les blogs des amis je passe
    Pour un Weekend bon, beau et serein
    Souhaiter sur les blogs par cette dedicace

    Bon Weekend de loisirs
    Beau Weekend de plaisir
    Loin la pluie alors ce sera détente et balades
    Loin l'averse pour divertissements et promenades

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 10:19

        Bon dimanche Astérix,

        ici frais,  et soleil planqué  !

         

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 20:39

    Kikou Pioupiou Oh zut, c'est pipiou !!!

    Bon, nous v'là bien, des visions, être devine hi ! hi ! ben oui l'écriture inclusive, dont tu as déjà parlé...Que j'ai d'ailleurs en horreur.

    Bon tout ça pour nous raconter que tu avais déjà lu ce bouquin...MDR.

    CCa aussi ça fait parte de notre " vieillerie " mais non, je rigole.

    Bon week-end, ici avec un beau soleil et 21/22°, sauf la nuit environ 8°

    Et cela depuis plusieurs jours.

    Bonne soirée

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 10:24

        "les vieilleries" : ha oui, c'était un vieux bouquin clown

        Hier très beau temps avec vent pas chaud chaud, et aujourd'hui pas de vent du tout mais pas de soleil : ça change wink2

        Bonne journée à toi

         

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:11



    Bonjour

    Petit tour du lundi
    (apres avoir fini les couses du matin)
    pour souhaiter une bonne journée, ensoleillée, je l'espere

    Pas de texte poetique
    pour vous parler, les amis
    pas eu le temps de fignoler un ecrit pour ce matin

    Je vais poster d'anciens poemes
    qui n'ont pas eu de commentaires
    au temps ou je ne permettais pas de commenter
    et ou tout le monde allait sur ma page de bienvenue
    car tout ecrit etait là possible

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:36

        rhoooo, j'ai loupé ton comm, mille excuses !

        Ici c'est soleil depuis lundi et ça fait du bien :)  chez toi aussi ?

        Bon jour à toi Astérix smile

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :