• Territoires : réforme d'avoirs ?

    Tu m'étonnes que la politique "c'est un métier", et un vrai métier, qui prend plein de temps et pour lequel il faut avoir des compétences... de Machiavel ? 

    La réforme territoriale par exemple : pour nous, habitants de bourgades plus ou moins vastes, c'est un regroupement géographique et/ou historique pour des raisons plus ou moins affectives de passé/vécu/habitudes.

    Mais pour les politiques c'est pas du tout ça : c'est à la limite du ça n'a rien à voir ! Stratégies terrestres de qui vote quoi et où, stratégies en lousdé de cadeaux revanchards (prends ça Martine !) stratégies d'alliances pour un avenir éventuel (mais pas forcément commun) (on a dit stratégie !) : les politiques n'agissent définitivement pas POUR les français mais bien pour eux-mêmes.

    Heû... ils vont où au juste ? parce que mine de rien ils nous emmènent dans leur train-fantôme ! Alors je veux bien que les socialistes fassent du social, mais quand ça ne concerne que eux-mêmes, j'appelle pas ça du social, j'appelle ça de la mise en scène. Certes efficace (le spectateur qui n'y voit que du feu) mais sacrément pourrie (le spectateur s'est fait avoir).

     

    « Langage informatique : mégalo-concept ?Saison 2 : XIII nuls !! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:39

    Non c'est clair qu'ils n'en n'ont rien à faire de nous ! C'est malheureusement pas nouveau , ils ne jouent que pour eux même et c'est encore nous qui trinquons ... 

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:51

    tant pis pour eux : moi je trinque à la tienne midori-nor  smile

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :