• Primaires 3 sur 3 = toujours 2

    [1 sur 3]  [2 sur 3]

    Troisième et dernier débat : France 2 et ses interviewers n'étaient pas du tout à la hauteur, c'était brouillon, mal géré et souvent irrespectueux.

    Sur la forme : des journalistes prétentieux qui s'arrogent le droit d'ironiser, c'est pas normal et ça montre leur soit-disant neutralité... Heureusement que les candidats se sont un peu rebellés, et Fillon avait raison : l'Europe a failli passer à l'as !
    Pourquoi à la fin tous n'avaient pas eu le même temps de parole ?? ça se jouait à deux trois minutes d'écart qu'ils auraient pu combler, mais les journalistes se sont bien gardés d'équité...

    Sur le fond : St Cricq et Favre cohérents, Pujadas  a été minable et ElKabbach aurait mieux fait de rester couché ! Comment le service public peut-il se comporter de la sorte ?? Lemerre, Sarkozy, et même Poisson ont fait les frais de comportements que j'estime anormaux sur le service public.

    Copé : pas crédible. 

    Fillon : clair, carré, ça rigole pas mais c'est efficace.   

    Juppé : une gentillesse vieillotte... qui sonne faux.

    Le Maire : y'a un truc qui fait que ça marche pas.

    NKM : à fond dans le présent ! c'est trop nouveau en politique. 

    Poisson : il a juste quelques décennies de retard.

    Sarkozy : il a l'expérience de la fonction présidentielle. 

    Un troisième tiers (ouf c'est fini !) qui confirme que dimanche je vais voter pour l'un d'entre eux, reste à savoir lequel parce que franchement j'en sais rien, j'hésite vach'ment entre deux. (ou entre eux deux.) 

     

    « François, Donald , Paul et Bob ? Un p'tit tour... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:29

    hello tous

    je n'ai pas regardé le dernier des bas

    car il y avait la vie du zoo de Chester sur Channel 4

    http://www.chesterzoo.org/whats-happening/zoo-news/2016/11/the-secret-life-of-the-zoo-returns

    ces animaux là sont plus intéressants

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 11:22
        Yo, Juju ! Il est où ton bmog qui parle de TOUT ?
    2
    Samedi 19 Novembre 2016 à 11:21
    J'ai pas pu regarder jeudi soir (...) alors j'ai démarré le replay ce matin. Bin dis donc ! Le Cabash ! Il se re-croit avec Marchais ou quoi ? Quelle grossièreté ! Quel manquebde respect ! Je rêve.... c'eqt comme ca tout le temps de l'emission ? Parce que là, je suis partie me detendre à la gym. Je regarderai la quite plus tard. Ou pas. Parce que de toutes façons je vote FF
    3
    Samedi 19 Novembre 2016 à 11:27

    PAGE DE PUB GAULOISE

    le blog qui parle de tout est là

    http://justelenoir2.eklablog.com/

    pour acceder a la page 01 j'ai changé sur mes 2 blogs

    maintenant il faut cliquer sur le titre tout en haut en couleurs il est

     

    4
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:06
    Dimanche 21 h 06

    Il est en tete le Fifi
    Qui qui va etre contente
      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 23:56

        Cémôaaaaa ....

        Il est berau mon Fifi ! Il est beau !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :