• François, Donald , Paul et Bob ?

    ah, tiens, une nouvelle promesse ! Après celles de François particulièrement ratées, celles de Donald qui vont (évidemment mais heureusement) à la baisse, Paul Duan a une volonté : faire baisser le chômage de 10%  grâce à Bob-emploi !

    C'est qui Bob ? on sait pas :( 
    Pourquoi "Bob-emploi" ? on sait pas :(

    Mais bon, sa volonté est là de tenter un progrès efficace en matière de recherche d'emploi, c'est déjà pas mal. (source)  Je suis allée voir le site en question -bob-emploi- qui va tout révolutionner (encore en version Béta !?) j'ai lu, mais faut s'inscrire pour en voir plus, c'est logique mais un peu frustrant je trouve.  et accessoirement je comprends rien au logo.

    Je me suis promenée sur Bayes Impact (son ONG spécialisée dans le traitement de données informatiques) : trois projets/actions en cours dont deux aux US. Reste à savoir si ce qui s'applique aux US est applicable en France...  d'autant que pour l'instant tout est en étude ou en cours de mise en place.
    Que tout est gratuit et à but non lucratif, grâce aux seuls donateurs (n'oublions pas que les dons = niche fiscale) et le monsieur et son équipe : i mangent aux restos du cœur ? ils vivent de quoi ?

    Si je suis un peu dubitative ça n'empêche pas que "pourquoi pas ?" et s'il y a un truc à tenter, faut le tenter : le traitement de données a marché... pour les parties d'échecs : ça tombe bien, on est en plein dedans ! he   Allez Bob ! 

     

    « Tic tac tic tac...Primaires 3 sur 3 = toujours 2 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 07:40

    Bob c'est Bob L'Eponge

    et il proposera la mer l'ocean pour tous

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:21

        coucou Astérix, ha oui c'est pas con ça puisque le but c'est d'éponger le chômage, nan ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* suppression barre cookies en bas d'écran */ .banner_banner--3pjXd { display: none; }