Il semble que les Victoires de la Musique n'en soient plus. Je n'ai pas vu l'émission mais j'en ai entendu parlé, je me suis donc un peu renseignée : il en ressort une cérémonie coupée en deux, retransmise deux soirs différents, sur deux chaînes différentes (France 2 et France 4), dont l'animation a fait l'unanimité... pour sa nullité !
Oups, ça a comme une odeur de raté, ça ! C'est sûr qu'aujourd'hui, les cérémonies françaises perdent de leur intérêt : trèèèèès longues, pas agréables parce que trop sérieuses, règlement de comptes et cirage de pompes bidon, tout y est pour que le téléspectateur... abandonne !
D'autant plus quand je lis "les deux épisodes des Victoires sont diffusés un mardi, pour permettre au maximum d'artistes de participer)" (la voix du nord) mais... y'a beaucoup de téléspectateurs le mardi soir ? (veille du jour des enfants, au cas où ils auraient envie de lacher la console de jeu pour regarder une soirée inanimée ;-).
Alors c'est fait pour qui ? pour les artistes ? pour les spectateurs ? pour les producteurs de l'émission ? Peu importe, ça ne fonctionne plus : la multiplicité des récompenses audiovisuelles, le rationnel douteux de ces récompenses, ajoutés aux bla-bla-bla interminables font de ces cérémonies françaises des retransmissions pompeuses et inadéquates.
Finalement cette cérémonie, c'est peut-être la victoire... des chaises musicales ?
As you are aware of the latest progress of internet specially the introduction of web 2.0 websites is an online revolution. I appreciate your work to provide such authentic material.
"Un maximun d'artiste de participer"
C'estaits toujours les meme, nominée trop de fois