Défilé de mode de T. Mugler : Lady Gaga fait l'événement de la semaine de la mode...
C'est sûr que comparé au travail demandé aux mannequins...
Elle n'a pas défilé, elle s'est trémoussée, à la limite du vulgaire... (Limite somme toute disparue dans ce monde là !?) et pire : la clope au bec, fumante ! A l'heure des préventions/santé à toutes les sauces, ce monde là serait donc exonéré de toutes recommandations ? La cigarette de Lady Gaga serait moins nocive que celle des autres ? (mais y'avait peut-être pas que du tabac ?)
Je ne comprends rien dans ce monde du paraître qui est tant vénéré : on a pourtant la preuve de déchéances humaines graves (anorexie, alcoolisme) et on court derrière le non-sens... pour être bien vu et reconnu !
Ah mais c'était le défilé Automne/hiver... 2011-2012 : donc futur. Et par définition, le futur n'est pas réel : on est donc bien dans le paraître et pas dans le réel, ça rassure ! (mais j'ai pourtant l'impression que le paraitre devient légitime...)
La Mode n'est plus que "tendances" où la mode elle-même est tendancieuse : mélange des genres, droits pris à l'encontre de la bienséance, exhibitionnisme publicitaire : allons-y gaiement, c'est ça la semaine de la mode ! ("fashion week" pour les victimes...)
savez vous planter des choux
a la mode a la mode
savez vous planter des choux
a la mode de chez nous
et bien pas Lady Gaga en tout cas ah ah ah