Avec le changement d'heure et les résultats électoraux, j'en connais qui ont dû avoir un réveil difficile ! Faut dire que le PS a un petit peu tout perdu : voir par là.
Je résume : Hollande a mis 10 ans pour arriver au pouvoir et en moins de 2 (ans) il se met toute la France à dos ! Ha bin si, on peut pas lui enlever cette réussite !
J'ai entendu quelques réactions sur les plateaux télé (zapping parce que l'étripage politique y'en a ras le bol) et les socialistes m'épatent ! Si si : comment font-ils pour dire : "nous devons continuer ce que nous avons commencé et accélérer les réformes". ?? ils n'ont rien fini de ce qu'ils ont commencé (tout est retoqué voire annulé) et leurs réformes sont sans effet (voir parenthèse précédente).
Du coup les classes moyennes, elles morflent ! D'ailleurs elles vont payer dès avril une taxe supplémentaire (pollution je crois) à la place des entreprises. "Justice sociale" qu'ils disaient. ça me sort par les yeux.
Réveil difficile... vous ch'sais pas mais moi j'suis ravie : il va peut-être ENFIN se passer quelque chose !? La suppression du changement d'heure ?
je crois bien qu'on pense pareil... Valls devrait au moins pouvoir bouger la statique nonchalance... mais est-ce qu'il le pourra vraiment ? j'en suis pas sûre : le terrain est miné de partout, à commencer par son propre camp...
Heu ...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que ça ne va pas changer grand chose.