• Besson : buzz... contraire ?

    Nouveau suspense pour la sortie du prochain film de Besson (Lucy), je cite :

    "Chaque jour apparaît un nouveau message, dans lequel il faut repérer une lettre pour reconstituer un mot de 7 caractères, qui servira de code pour voir les premières images"

    Je suis donc allée voir les messages, et j'ai éclaté de rire ! Il est bien dit "il faut repérer une lettre" ... allez repérer par là (ou par là au quotidien) et vous me direz ce que vous pensez du repérage...

    Pour moi c'est nul, même pas obligé de lire le texte, sauf si c'est une ruse ? réponse dans quelques jours... j'espère (si c'est les bonnes lettres) qu'elles ont été mises dans le désordre !? pas si sûre parce que si je joue un mot de sept lettres qui commence(rait) par evo : "evoluée" ou "évoluez" ça me semble aller pas mal avec le sujet, non ? sauf si y'a une lettre à la con le 1er avril ? (du grand art !)

    Si c'est ça je trouve que le sieur Besson peut mieux faire : les lettres à trouver étant colorées et dans l'ordre, j'appelle pas ça utiliser son cerveau, à contrario du sujet du film. Et quand j'ai vu la première image dévoilée, j'ai tout de suite pensé à... Nikita ! Nan : il aurait pas osé quand même ?

    Bon, un p'tit buzz en attendant la sortie, c'est toujours ça de pris. Mais attention à l'effet contraire...

     

    « Florange : défense des libertés...Municipales : c'est l'heure... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :