|
Jean-Paul Didierlaurent, 193 pages "Voilà, on voulait vous dire, on aime bien ce que vous faites. Ça nous fait drôlement du bien. Ça va bientôt faire un an que Josette et moi, on vient vous écouter tous les lundis et jeudis matin." Un concentré de bonne humeur, plein de tendresse et d'humanité. |
C'est un p'tit bouquin qui m'a été offert et après lecture j'ai demandé en rigolant "mais pourquoi tu m'as offert un bouquin pareil ?"
Je m'attendais au "concentré de bonne humeur"... sauf que j'ai pas réussi DU TOUT à trouver la bonne humeur ! Faut dire que j'ai été carrément happée par la machine infernale... j'en ai même fait un cauchemar dis donc !
Certes quelques passages m'ont fait sourire, l’histoire est vraiment originale, mais alors "le concentré de bonne humeur" ??? Pour moi pas du tout ! Oui, quelque part on trouve de la tendresse et de l'humanité mais perso (zut, je ne veux rien dévoiler) c'est pas du tout ce qui ressort de ce bouquin même si, pardon pour le spoiler : ça finit bien ;)
en tout cas : la lecture d'un liseur dont je me souviendrai
et de la Zerstor 500 aussi
Bouchour Pipiou.
Bon, ben, c'que t'en dit, j'sais pas ou alors moi y en a rien compris...
Ce bouquin, j'pense que ça va pas être mon truc !
Je reviens à mes thrillers...
Bonne soirée, bisouuis Aa ♥
Bonjour Pipiou
Je n'ai pas lu celui-ci mais j'ai lu de cet auteur, " Malamute " : l'histoire de trois taiseux pétris de solitude, et qui vont peu à peu s'ouvrir aux autres.
J'ai aimé ce bouquin
Il paraît que " Le liseur du 6h27 " est bien, je pense que je le lirai
Bonne fin de journée mon p'ti pois , bizou
Bonjour bonjour
j'ai déjà entendu parler de Malamute mais pas lu.
(et faut d'abord que je me remette du liseur )
Bizitou et bonne journée à toi :)