• Lu : Sans un mot

    Livres lusde Harlan Coben

    Sans un mot : "Jusqu'à quel point connaît-on vraiment son enfant ? Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur. Malgré leurs réticences, ils se décident à installer un logiciel de contrôle. Un jour, un mail inquiétant. Et Adam disparaît. Sans un mot... C'est alors que tout bascule."

    Autant ce pitch m'a plû, autant c'était du Coben, donc pour moi "ça va être super". Raté !

    Plutôt compliqué : plein de personnages aux histoires qui n'ont aucun lien, j'ai trouvé ça très embrouillé. D'autant que l'ambiance du début est plutôt lourde, un peu trop pour moi, donc ça m'a ouvert les portes du "ça me met mal à l'aise, j'ai pas envie de lire"... portes qui ne sont pas vraiment refermées au fil des pages, dont l'aboutissement n'est pas transcendant.

    Déçue :x mais ça me semble presque logique : c'est pas un "Myron Bolitar" !

     

    « Aaaaaaah... tchoum !Lu : Le voyage d'hiver »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:51

    salut

    bon ca donne pas envie de lire si c'est trop compliqué pour ma petite tête

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :