• Lu : Le trône des magiciens 2/3

     

     

    TOME 2
    clic :

          

    - Voir le Tome 1 -

    Jupiter Phaeton, tome 2, 480 pages

        


    Tome 2 : Ténèbres à l'horizon

    "Alors que les Ténèbres ont englouti l'Islande et se rapprochent, le sort des magiciens et des humains repose sur une alliance fragile.
    Sett, désormais roi des magiciens, se retrouve confronté à de multiples défis. Leur meilleur atout, Katleen, lutte pour maîtriser son phénix et se remettre des événements passés. Unir les magiciens et établir une confiance avec les humains devient essentiel, même si certains chercheurs impatients préfèreraient les disséquer.
    Le temps joue contre eux : ils n’ont que quelques jours pour trouver le moyen de contrer les Ténèbres ! Y parviendront-ils ?" 

    Je vais faire court : autant j'ai apprécié le tome 1, autant le tome 2 : tout pareil ! Ça faisait longtemps qu'une lecture ne m'avait pas autant embarquée : l'aventure, les lieux, les personnages et leurs mondes de magie, c'est vach'ment sympa :)  Ça avance assez vite, de l'action pas glauque, des dégâts sans hémoglobine, et les caractères-caractéristiques de chacun qui s'entrecroisent : merci Jupiter Phaeton pour la lecture pure évasion :) 
    ... j'ai commencé le tome 3  he

    je confirme  :            ---> tome 3 -

     

    « L 'IA et son double effetFleurs -et feuilles- en gelée »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier à 20:34

    Hello, bouchour mon ti pois...

    Tu as l'air vraiment emballée.

    Je pense que ça fait du bien de lire sans se prendre la tête.

    Peut être un peu d'imaginaire mélangé.

    Bisousss Aa ♥

     

      • Vendredi 19 Janvier à 16:37

        Ouaip l'imaginaire à donf : ça fait vach'ment du bien !

        Bouchour à toi et bon week-end :)

    2
    Vendredi 19 Janvier à 09:19


    Bonjour,


    merci de ce compte rendu litterature

    merci de faire apprécié cette serie en la vantant bien,

    et en donnant envie d'entrer dans ce monde magique




    C'est vendredi
    Et je viens en fin de cette semaine
    Vous souhaiter mes chers amis
    Un weekend de joies pleines

    La neige nous a surpris ces jours ci
    Chaque matin faut la voiture degager
    De cet amas de couches de neige jolie
    Un petit effort pour serein avancer





      • Vendredi 19 Janvier à 16:41

        Salut Astériiiiiiiiiiiiiiix

        merci et bon week-end à toi aussi, les pieds dans la neige apparemment ! Gaffe aux glissades...

        Ici ça passe de -5 à 15° le lendemain, -3 ce matin, c'est les montagnes russes ! Cet aprèm que 5° mais il fait très beau : le bon côté de l'hiver ;)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :