(clic) |
Lisa Gardner, Le livre de Poche, 568 pages "Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamours : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston… |
(Le nom de l'auteur me dit quelque chose mais rien dans mes récaps des bouquins lus, peut-être dans mes bouquins déjà lus, mais pas dans les récaps ?)
J'ai plongé rapidement, me laissant embarquer dans un récit que j'ai trouvé captivant, de part et d'autres. Pas de sanguinolent ou d'ambiance trop lourdement pesante, ça avance plutôt vite et plutôt bien, ça s'assombrit autant que ça s'éclaircit (et vice versa) via des points de vue et des réflexions tripartites qui permettent de comprendre, petit à petit, les raisons de chacun...
Bizarrement j'ai trouvé ça très américain, mais peu importe, pour moi une
lecture parfaite
Hello
j'ai créé un blog pour mes textes et poemes
qui restera celui ci (apres disparition de mes deux blogs actuels)
pour montrer mes creations textuelles
et uniquement ceux ci
http://textes-et-poemes.eklablog.com/
je passerai de temps en temps commenter les articles
des blogs amis, je laisse le virtuel pour la vie reelle
Salut le Gaulois,
si regroupir les textes et poèmes c'est une bonne idée, faire disparaitre tout le reste ça me fait toujours bizarre
pour info il est écrit dans le menu : "Les commentaires ne sont possibles que sur la page de Bienvenue' > je mettrais un lien vers la page d'accueil (sur le mot Bienvenue ? et peut-être aussi dans le menu du header) ça serait un peu + pratique ;)
@ pluuuuuus
Bonjour Pipiou. Je prends note du titre. C'est un genre d'histoire qui pourrait me plaire.
Je me demande bien ce que tu veux dire par "J'ai trouvé ça bien américain"
Bon samedi
Coucou Ginette, si tu le lis tu m'diras si -finalement- t'as aimé ou pas.
le côté américain : j'ai lu le bouquin en le visualisant facilement, comme si je regardais un film. Et de par ce qui s'y passe et la façon dont ça se passe, j'ai + pensé à un film américain (où on est rapidement dans le bain de l'action/réaction) qu'à un film français (où rien que la mise en place des personnages prend un certain temps).
Pourtant en lisant j'avais ni pop-corn ni Coca
Bon dimanche à toi