• Brexit : c'est drôlement simple !

    (merci MD  ;) 

    ça m'a bien fait marrer, c'est pourtant simple  he cool   

    (problème avec la vidéo intégrée, je mets le lien/renvoi à la page,

    et tu regardes la  vidéo↗  (1mn47)

     

    « Lu : Famille parfaite Voter en mairie(s) : pas si sûr ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 11:16

    Excellent , ils sont unique ces Grands Bretons , merci pour le partage.

     

      • Jeudi 23 Mai 2019 à 07:48

        Bonjour, ça pour sûr que les anglais se détachent du reste du monde... ! Non seulement leur humour m'a toujours fait rire mais en plus ils ont des gros petits pois he

        Bonne journée à toi 

        PS : bien vu le slogan "Composer mon monde↗" cool  j'ai plus qu'à trouver le temps d'écouter

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :