• Lu : À la fin tout commence


    (clic)

          

    Georgina Tuna Sorin, 330 pages

    "À trente ans, Mathilde voit son monde s’effondrer et ses repères s’effacer. Lasse de courir après un bonheur qui s’acharne à la fuir, elle est sur le point de baisser les bras et glisse vers la dépression qui lui tend les siens.
    Une subite envie d’ailleurs l’amène à dépoussiérer la vieille valise qui trône au-dessus de l’armoire ; elle y découvre un trésor inestimable.
    Et si la fin n’était que le commencement ? "

    au début j'ai été un peu dubitative, des traversées côtoyées de ressentis partagés, j'avais peur que ce soit un peu trop lourd. C'est pas "drôle" mais c'est pas glauque non plus, Mathilde est en proie aux questionnements sans réponses : si elle veut savoir, elle doit avancer. J'ai tourné les pages facilement, le roman m'a emmenée dans une tranche de vie. Un détail s'il en est : pour moi la couverture du livre n'est pas à l'image du roman.  J'ai trouvé la fin du bouquin un peu rapide (par rapport au reste). Cela dit si je m'en tiens au titre : 

    ça commence quand ça finit...

    « Tonnerre : une lune à suivre ! Le show chaud du jour ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2022 à 08:27

    Hello

    merci de ce résumé

    pour ceux qui seront intéressés par cet ouvrage

     

     


    Un petit tour vite fait
    En ce weekend, ce samedi
    Petit salut amical ici
    De moi a toi, bonne journée


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :