• Le show chaud du jour !

    Bon bin... j'crois que ça va chauffer lundi !

    Vigilance météorologique Météo France
    publiée le 18 juillet 2022 à 06h00 (heure locale)
    valable jusqu'au 19 juillet 2022 à 06h00 (heure locale)

    Rien que de regarder la carte ça me donne chaud !

    Hier (dimanche 17) à 20h30 on avait encore 35°, et le vent toute la journée était vraiment "chaud" : j'ai rarement ressenti ça !

    Bon, si pour étendre le linge j'ai eu l'impression d'être dans un four à chaleur tournante, l'avantage c'est que le linge sèche en 10 minutes ! (j'essaie de positiver ;)

    C'est parti : ombre et eau = les deux alliés du jour !

    « Lu : À la fin tout commenceDani »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2022 à 21:43

    j'espère que demain on respirera un peu plus!

    bisous

      • Mardi 19 Juillet 2022 à 10:45

        Coucou :)

        petard, ça a été chaud ! Le vent était plus chaud que l'air, outre le "ça fait bizarre" l'impression d'être dans un four à chaleur tournante ! Perso je me plains pas j'ai pu rester au frais (disons au moins chaud), et j'ai pensé à ceux qui bossent dehors (et aux pompiers en ce moment :(

        bizossi et aujourd'hui c'est mieux : du vent qui fait du frais (pour l'instant)

    2
    Mardi 19 Juillet 2022 à 09:14

    Salut

    il fait un peu moins chaud en foret, ou je vais me balader eh eh eh

    enfin la pluie, les orages pour demain , en Alsace Lorraine on va respirer

      • Mardi 19 Juillet 2022 à 10:50

        Salut

        la cervoise tiède doit paraitre froide he  ha ouais en forêt c'est bien, quand ça brûle pas ! Quel foutu merdier en ce moment :(

        Aujourd'hui on respire mieux, nuages, vent frais (?) et même l'impression qu'il va pleuvoir !?  Et bin s'il pleut : je me mets en dessous !

    3
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 12:42

    (coucou Pipiou!)

    Wow, c'est étonnant pour la Corse, habituellement ce sont les premiers a se taper les grosses canicules. :')

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 08:29

        Hello Hatsu

        comme tu dis : ça change !
        pour une fois que ça tape pas en Corse  he clown

                        @ pluuuuus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :