• Les soldes, j'adore !

    Youpi, c'est les soldes ! Les soldes, c'est vach'ment sympa :

     

    (trouvé sur une boutique du web pourtant sérieuse ! Je suppose que c'est une erreur de frappe, j'adore !)

     

    « Free = libre, mais aussi gratuit !Présidentielles : ça va être long ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Happy Shabby Profil de Happy Shabby
    Lundi 16 Janvier 2012 à 15:56

    coucou,

     

    hi hi oui c'est probablement uen faute de frape ou plutot d'innatention...

    j'ai vu pareil à propos d'un odinateur portable qui etait au plus chers avec les soldes que sans...

    2
    WINOMA
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:17

    Ils peuvent faire la livraison gratuite, à ce prix là !!!!

     

    3
    Pipiou Profil de Pipiou
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:45

    Coucou,
    ah bin oui alors : livraison ET retour si problème ;-)
    Comme quoi faut systématiquement faire gaffe aux étiquetetages !

    4
    Mardi 30 Janvier 2018 à 08:35

    Salut,

    je me demande si les prix ne sont pas gonflés pour certains magasins

    et avec la réduction des soldes ils gagnent largement leurs sous

    en faisant croire qu’ils ont fait faire une vraie économie aux clients

    5
    Lundi 26 Février 2018 à 13:55

    Salut :)

    sûrement que oui

    héééé oui !

    ah bin si, quand même un peu : acheter un truc (ou un bidule) 40€ au lieu de 80€, ça fait faire une économie... par rapport au prix d'avant ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :