• Les chiffres avant après... en pire !

    Je parlais de mensonges y'a pas longtemps, les politiques ont trouvé le moyen d'appuyer les leurs : la manipulation des chiffres officiels. enfin "officiels"... faudrait savoir...

    Le rectificatif de la croissance 2014 annoncé (judicieusement) pendant le pont de l'ascension, est passé de 0,4 à 0,2% = les dépenses publiques ont augmenté, les impôts ont augmenté et la dette publique a augmenté, allons-y gaiement !

    Toujours pour 2014, le ministère du logement a curieusement retrouvé dans ses placards 90 000 logements d'un coup ! (y'a des grands placards dans les ministères ;-) J'déconne : depuis l'arrivée de Hollande en 2012 c'est 346 000 logements qui ont été retrouvés. Alors qu'en 2011 le rectificatif était de... 1500 !?   (source)

    Hé le gouvernement : faut immédiatement arrêter le Red Bull ! Parce que si avant c'était pas mieux, après c'est encore pire !

     

    « Des rumeurs... tout partout...La gauche a raison »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Raptor aveugle
    Jeudi 4 Juin 2015 à 10:40

    Bonjour...

    "En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables"

    Georges Clémenceau si je ne m'abuse...

     

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 15:32

    t'as bon docteur he

    Sacré Georges  !

    j'en reviens pas de tout ce qu'on nous fait gober allègrement, de tout ce qu'on avale sans tousser, et aujourd'hui on paye, plus qu'avant, pour des mensonges : le français est si con que ça ? (lui aussi ;-)

     

    3
    Jeudi 4 Juin 2015 à 16:03

    Plus rien ne m'étonne!

    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:59

    bonjour

    une citation d'un autre Georges (Braque)

    “La vérité existe. On n’invente que le mensonge.”

     

    5
    Vendredi 5 Juin 2015 à 16:11

    @ Poppins (3) : moi j'arrive pas à m'habituer.

    en fait, je crois que je veux pas ;-)

     

    6
    Vendredi 5 Juin 2015 à 16:14

    Avé Astérix (4) : pétard, il va falloir que je révise mes citations !

    nos politiques sont de grands inventeurs alors...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :