• La gauche a raison

    Météo plutôt jolie ce week-end, c'est tant mieux parce qu'en vrai, ça se gâte ;-)

    Entre les nouveaux contrats aidés annoncés (pas con : ça fait baisser le nombre de chômeurs et c'est pris en charge par les impôts) je souris parce que j'ai trouvé plus en colère que moi !

    entre Valls qui fait du Sarkozy côté déplacements, mais quand c'est Valls qui fait payer les français ça s'appelle "gouverner", bin voyons...  J'adore l'argument de Cambadélis : l'aller-retour n'était pas maladroit vu le nombre de français qui ont regardé le match : ça c'est de l'argument !

    et le gouvernement qui lance le prélèvement des impôts à la source... mais que évidemment ça sera pas applicable avant la présidentielle de 2017 : moi je dis top faux-cul sur le podium des irresponsables !

    La gauche ? rien que de la posture, rien que de la manipulation, rien que de l'enfumage : le tout entièrement pris en charge par les français, ou plutôt par ceux qui payent des impôts... "parce que c'est plus juste" ...

    Après le passage d'un anticyclone qui a un peu réchauffé les températures, la gauche installe gentiment une zone dépressionnaire, soutenue par des ego démesurés qui servent à rien : bienvenue dans le monde magique de Hollande et de sa gauche : attendre les opportunités, et faire croire que ça vient d'eux en faisant semblant de faire quelque chose  ;-)

    Et le pire c'est que ça marche ! De toutes façons le français s'en fout : il fait beau, ça sent les vacances, c'est toujours pareil, tous les mêmes et ça va pas changer : bin oui, à la longue, c'est Panurge qui a raison...

     

    « Les chiffres avant après... en pire !j 'vais finir par aimer... personne ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Raptor aveugle
    Lundi 8 Juin 2015 à 14:44

    bonjour...
    Gauche, droite... quelque soit le bord, la politique n'est qu'une grande cours de récré pour pseudo adulte...

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 16:50

    Salut Raptor aveugle (je sais même pas ce qu'est un raptor, aveugle de surcroit !?)

    voui, c'est ça : tous pareils, ça nous énerve même plus parce que ça nous intéresse encore moins ! moi y'a des trucs qui continuent de me faire bondir et sur lesquels je continuerai à réagir.

    Pas question que je m'habitue : je ne suis pas un numérooo  he

     

    3
    Raptor aveugle
    Lundi 8 Juin 2015 à 19:35

    raptor <----- Raptor (Veliceraptor)

    Yes...ne t'inquiète pas, tant qu'il y aura des gens comme ici (il me semble), la société est sauvée...

    4
    Mardi 9 Juin 2015 à 08:45

    @ Velice (prénom du Raptor ;-) : merciiiiii : je comprends mieux, et aussi le "aveugle" : il fait toujours le même mouvement de la tête !

                        lol


    sinon "sauvée" je sais pas : ça serait moi je ferais un sacré ménage... mais bon, merci quand même, ça fait plaisir à lire ;-) 

     

    5
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:19

    hello

    moi je demanderais à Valls (à mille temps, et pas à mi temps)

    pour se faire pardonner

    de faire une semaine de transport gratuit sur toute France

    6
    Jeudi 11 Juin 2015 à 15:58

    @ Raptor aveugle si tu passes par là : t'as vu ? il parait que le veliceraptor ressemble à ça :

    ---> source, rapport au dernier Jurassic Park

    Je sais pas lequel des deux fait le plus... super pas cool  ;-)

     

    7
    Jeudi 11 Juin 2015 à 16:05

    Yop Astérix (5) : ça ferait pas plus que 20 000euros ça ?

    j'ai entendu qu'il allait rembourser la "part" de ses enfants ! morte de rire ! L'avion faisait le voyage pour lui, c'est pas de ses enfants dont il s'agit : il est à ce point là hermétique à ne pas vouloir reconnaître l'erreur commise ?

    on s'éloigne de l'irréprochabilité je trouve, et il est souvent en colère et agressif, c'est dommage pour son image  ;-)

     

    8
    Jeudi 11 Juin 2015 à 16:10

    Un voyage officiel? Avec ses deux enfants ???? Il a le dos large le voyage officiel ... ça devient du grand n'importe quoi au gouvernement, c'est de pire en pire ... à force de coller des rustines plutôt que de tout changer, ça va finir par éclater. Le pire dans tout ça , c'est que, comme le dit Raptor gauche, droite c'est toujours la même soupe et ça en devient indigeste , on ne sait plus vers qui se tourner , c'est ça qui est grave.

    Pour le raptor : je pense que c'est un mixe des 2 il était plumeux mais pas autant que ton image Pipiou ça devait plutôt ressembler à un duvet. Parce que là on dirait un gros poulet avec des dents et une queue (ceci dit le poulet descend du vélociraptor...wink2)

    9
    Vendredi 12 Juin 2015 à 08:17

    Hé oui Mido (8) : puisqu'on te dit que c'est un voyage officiel !! Quant à Platini qui vient au secours de Valls, quand on voit le bordel à la Fifa, y'a des arrangements dont je me méfierais  he

    Perso qu'il emmène ses enfants ça me dérange pas : y'avait deux places de libres, ses enfants, ses cousins ou son plombier, je m'en fous. Ce qui me dérange c'est qu'il a persisté dans le mensonge et qu'il se la joue "royal" à rembourser 2500€ : ça fait un peu distribution de miettes au bas peuple...

    Depuis quelques mois je trouve que Valls a changé, et pas en bien : c'est la toute puissance du pouvoir ? trop de Red Bull ?  peu importe, il va devoir (mais c'est pas gagné) constater qu'il fait aujourd'hui ce que Sarkozy faisait hier... La différence c'est que Sarko le faisait avec le sourire, Valls lui, il grogne tout le temps  ;-)

    Quant au veliceraptor, c'est sûr que le gros poulet fait rire ! Voilà la source de l'image (je vais corriger celle de mon comm. 6) mais en vrai je peux pas te confirmer : j'en ai jamais vu (ouf !)

     

    (Edit : argh : modif lien du comm.6... je cherchouille)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* suppression barre cookies en bas d'écran */ .banner_banner--3pjXd { display: none; }