• La gauche dans le mauvais sens...

    Et voilà : je sors de mes incantations printanières (si ça vous dit) et je tombe sur un orage grandissant, dont les ombres projetées ne sont guère rassurantes...

    Le gouvernement accélère sur "le mariage pour tous" pour ne pas dire "met la pression" : il devait y avoir un mois entre le passage du texte au Sénat et son retour à l'Assemblée : c'est ramené à une semaine ! Vache, c'est pas une accélération, c'est du foutage de gueule : parce que ça démontre que s'ils veulent faire vite : ils peuvent !!! Alors : ça cache quelque chose mais quoi ??? C'est pour montrer qu'ils sont capables de faire rapidement des conneries ? Mais ça on le savait déjà.

    Je comprends la colère ambiante des opposants et je suis assez de leur avis parce que sur ce coup là, que la gauche ne se dise pas à l'écoute des français parce que c'est faux : la gauche est au pouvoir, la gauche a d'ailleurs tous les pouvoirs : la gauche fait ce qu'elle veut. La preuve sur ce sujet sociétal par excellence ? l'absence de referendum : ils savent très bien que ça aurait été "non".

    Merci à ceux qui ont voté Hollande : ça permet de vérifier que ce monsieur n'a rien à foutre de la France et des français.

    Et pour couronner le tout, je tombe là-dessus ! Je trouve ça délirant de passer des "infos" pareilles ! Je suis partagée entre la connerie monstrueuse que ça peut provoquer et le fait que l'info mise au grand jour va faire bosser des "bloqueurs" (de programmes, pas des Lemmings ;-)

    Mais j'y pense... il en suffit d'un :  La gauche dans le mauvais sens...  et hop ça repart dans l'autre sens ;-)

     

    « Boum badaboum !?Lu : Le mec de la tombe d'à côté »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:39

    Bonjour,  necore bien d'accord avec ce que tu écrit. On a critiqué le gouvernement précédent mais là c'est encore pire... A plus je repasse cet après-midi je vais becter... biz

    2
    Samedi 13 Avril 2013 à 15:51

    me revoila,  c'est mon chéri tout à l'heure qui m'appelait pour déjeuner. Non les conneries ils savent les faire mais c'est qu'ils ont peur qu'ils  soient encore obligés de retirer cette loi, alors ils l'accélerent. je te signale que quand la gauche à été au pouvoir avant elle n'a jamais rien cédé aux gréviste. c'est souvent la droite qui à cédé sous la pression... Social-iste vous avez dit Social?, je ne vois pas vraiment... Bon week-end.

    bisous

    3
    Glop Profil de Glop
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:41

    Sympa la news pour ceux qui prennent l'avion....Au secours !!!
    Soyons positif: C'est cool on va pouvoir choisir sa destination après être monté à bord

    4
    Pipiou Profil de Pipiou
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:45

    Salutations du lundi fin d'aprèm,

    oui, tant le mariage pour tous que le mariage du smartphone et des avions : je dis que les infos sont pas "top bonheur" tous les jours !
    D'ailleurs les infos politico-françaises sont pas top du tout : erreurs de fausses notes, empilements de raccourcis inefficaces, rajouts de cumuls l'air de rien, c'est du grand n'importe quoi pour noyer le poisson : les économies publiques : on ne sait toujours pas où elles sont alors que les français payent de plus en plus et que c'est carrément pas fini !
    Je commence à saturer de la solidarité...

    PS à Glop : j'aime bien quand t'es positif  ;-)

     

    5
    Julie Pietri Profil de Julie Pietri
    Lundi 15 Avril 2013 à 21:31

    J'ai vraiment envie de croire que c'est un gag. Mais COMMENT peut-on diffuser de telles infos, COMMENT peut on les mettre à portée de tout le monde!?!?

    Quant à Normal Zéro Ier et ses copains, je ne dis plus rien. Ceux qui ont voté pour lui ont voté contre l'autre. Quel sublime raisonnement, wasn't it? Mais ce ne sont pas ceux qui réaliseront les conséquences de leurs actes. Je suis pour la démocratie, aussi... j'accepte (enfin.. j'essaie, en me mordant bien fort l'intérieur des joues) le choix qui a été fait. Je ne crie pas "dehors le nain!" (alors que...hin! à un cm près, je pourrais!), je ne hurle pas "démission!" (étonnant que personne n'ait encore crié ça cette fois, tout le monde serait-il anesthésié?)...non, je ne dis plus rien. Je regarde. J'attends. Et je crois deviner ce qui s'annonce.

    6
    Pipiou Profil de Pipiou
    Mardi 16 Avril 2013 à 19:29

    Coucou Bicar De Siècle, merci d'avoir pris le temps (ce que je n'ai pas fait ;-(

    c'est vrai que c'est ouf : j'ai vérifié le lien + l'article trois fois pour voir si c'était pas une connerie, tant ça m'a semblé insupportable...

    A côté de ça politiquement, je sais pas ce qui s'annonce parce que je ne sais pas vraiment ce qui se passe : je suis juste un peu effarée par ce que je vois et ce que j'entends de notre gouvernement qui nous fait avaler de diaboliques pilules roses, pendant qu'à droite ils préparent on ne sait quelles pilules bleues... Poussé à l'extrème, on a plus qu'à vomir !

    7
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:23

    Rigolard, tout ça ! qu'aurait fait le népotiste de plus ou de moins ?

    Dans la conjoncture actuelle ?

    Et les scandales à droite ne manquent pas !

    Chirac = mis en examen

    Sarko = mis en examen

    Giscard d'Estaing = responsable du regroupement familial = la plus grande c******e du siècle !

    Les congés payés, le droit à l'avortement, les mouvement de libération, féministes et autres = la gauche

    La peine de mort= la gauche

    Rêvez vous des bottes sur le pavé de nos villes ?

    Là il n'y aura plus ni gauche, 

    ni droite, tous à genoux

    Quant au mariage pour tous, comme le mariage est une foutaise gigantesque, après tout si les homos ont envie de l'être, ce n'est pas moi qui vais les en empêcher.

    Moi je mettrais = mariage interdit pour tous

    Mais ça engraisse bien la justice, tous ces divorces à coups de ronds de manches étudiés au palais !

    8
    Pipiou Profil de Pipiou
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:29

    hello Pandora.T

    qué népotiste ? je dirais bien que les politiques sont népotistes presque par définition ! (j'ai vérifié dans le dico pour être sûre ;-) Alors dire lequel est plus népotiste que l'autre... ça dépend des "affaires", surtout celles qu'on connait, en attendant de connaître les autres.

    Je trouve les "comparatifs" à la guerre et à ce qu'elle avait de pire (le bruit des bottes...) un peu trop faciles parce qu'on ne peut évidemment pas souhaiter ça, ni s'en accomodier. Entre le pire et le meilleur  y'a donc rien pour toi ?

    Et tu listes : à droite le mal, à gauche le bien... Ha ouèèè... comment tu dis déjà ? ha oui : "foutaises" ! Je suis pas sûre que l'abolition de la peine de mort soit une si belle réussite... Et tu interdirais le mariage à tout le monde parce que TOI tu trouves ça nul ? Eûh... qui c'est qui parlait de bottes ?

    Je confirme : on n'est pas du tout d'accord ! mais on le savait déjà et ça me fait sourire ;-)
    A plus Pandora.T

    9
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:37

    Oh,0ui on le savait déjà, mais quelle importance ?

    Nous ne sommes que petites et pauvres voix !

    En tout cas pas d'écho, pour les scandales de la droite...

    Ni pour les acquis dont " tout le monde profite "grâce à la gauche

    Je pense l'avoir dit :

    A moins d'être milliardaire, pourquoi voter à droite ? à moins d'aimer être exploités par des types véreux?

    Qui s'en payent une tranche sur notre dos

    Oublies-tu 1789 ?

    Dire qu'après un pauvre nabot  s'est fait empereur !

    LUTUM = politique

    Bonne nuit

    10
    Julie Pietri Profil de Julie Pietri
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:12

    On peut toujours jouer à "c'est pas moi qui ai commencé, et l'autre à fait plus", ce n'est pas cela qui rendra compétents des irresponsables tombés dans la soupe par hasard. La liste des scandales est longue. Un coup chez toi, un coup chez moi.

    Nicolas Sarkozy: 1,69m

    François Hollande: 1,70 m

    François Mitterrand: 1,74m

    Jacques Chirac: 1,89m

    Georges Pompidou: 1,83m

    Charles De Gaulles: 1,93m

    ... et alors? Ce n'est pas la taille physique de Charles De Gaulle qui en a fait un grand homme.

    D'ailleurs, Juan Carlos lui-même est assez grand (1,91m). Et pourtant...

    Cette référence perpétuelle au régime vichyssois ou aux heures les plus sombres de notre histoire devient un lieu commun, surtout lorsqu'elle est perpétuée par une jeunesse qui ne l'a pas vécue en direct. Personnellement, je n'y étais pas. Bien entendu, je pourrais parler à la place de mes grands-parents qui m'ont raconté... ou de mes parents... mais je préfère parler de ce que je sais vraiment. Je pourrais par exemple parler des années Mitterrand. J'y étais. J'ai vu. Merci. Pourtant, il était grand!!! Il mesurait 1,74m

     

    11
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:41

    La taille des hommes politiques importe peu !

    (nabot empereur est une vérité, pourtant ! et on doute de son origine Française )

    ( un spaghetti transformé en pot au feu, pour grimper au pouvoir) heureusement seulement onze ans !

    D'ailleurs y faire référence( à leur taille ) c'est les juger sur le physique, or un homme se juge à ses actes!

    Et mes parents ainsi que mes grands parents m'ont aussi raconté + tous les livres d'historiens plus que compétents, documentés !

    Dire que la droite fait mieux que la gauche est donc largement orienté vu leurs actes ...passés et tout n'a pas été révélé !

    Attendons la fin du mandat de gauche pour en parler !

    Mais à propos qu'a fait Sarko pour la France ?

    12
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:05

    Les années Mitterand ( deux mandats ont été les meilleures pour les Français ).... 

    Et c'est le peuple qui l'a élu deux fois, tout comme il élira deux fois Hollande !

    Le peuple ne veut pas de la droite, qui l'exploite et vit comme les nobles à qui on a coupé la tête !!!!

    J'ai " prédit " l'élection de Hollande, j'ai vu juste, je prédis son deuxième mandat...

    Et je ne me trompe JAMAIS 

    merci pour le lien sur les scandales, ça étoffe

    Bonne journée Pipiou et toutes et tous

    13
    Julie Pietri Profil de Julie Pietri
    Jeudi 18 Avril 2013 à 14:43

    Il me semble que Chirac aussi a été élu deux fois. C'est pourtant le pire des présidents que nous ayons jamais eu, même si tout le monde s'accorde à l'encenser aujourd'hui.

    Décidément, pour certains, c'est une histoire de chiffres: mensurations, nombre de mandats... Le petit peuple, si sûr de ne jamais se tromper, et si glouton de chiffres n'a probablement jamais appris à les lire. Sans quoi il saurait lire les courbes actuelles.

    C'est beau, le feeling...

    14
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:24

    J'aime " le petit peuple "

    bien méprisant...

    Hum, hum, le sang bleu " des nobles n'a t-il pas coulé !!! bien rouge comme celui des autres

     Et lorsqu'ils vont aux wawas, leurs excrèments sentent-ils la rose ?

    Ja, ja, ja, ja, ja

    Quant aux chiffres... qui a donné les mensurations des présidents ...

    C'est merveilleux, la mauvaise foi

    Mais c'est le jeu

    pauvres agneaux qui ne savent pas l'heure de leur mort

    Quant au hasard il n'existe pas, et la soupe est du caviar à l'Elysée 

    et pendant que nous pérorons, ils encaissent, de droite comme de gauche

    La seule vérité est le billet...de banque

    Je vous salue, Ô bienheureux qui ne faites pas de politique

    15
    Pipiou Profil de Pipiou
    Vendredi 19 Avril 2013 à 11:53

    Coucou,
    c'est compliqué la politique ;-) en tout cas c'est passionant de pensées qui s'opposent, chacune nourrie de références différentes (thanks pour le lien Bicar de Siècle : y'a de quoi s'amuser !) : comment arriver à un concensus ? peut-être qu'on ne peut pas tout simplement, et que c'est pour ça qu'au fil du temps on passe de droite à gauche et de gauche à droite !?

    J'ai l'impression qu'à gauche on focalise sur le passé et on aimerait bien "faire pareil", qu'en gros on vit dans le passé, alors qu'à droite on utilise le passé comme information et pas forcément pour faire pareil : qu'en gros on pense au futur.
    Sauf que dans les deux cas et au présent : les avancées autour de nous sont mondiales, ultra-rapides et combinées entre elles : qu'on le veuille ou non, c'est comme ça. Et si on prend pas ça en compte, on va juste se faire avaler tout crus par la politique de ceux... qui seront puissants et qui auront les pouvoirs. (ha bon ? on n'est pas seuls au monde ?)

    Mitterrand : le père de Mazarine ? Ha oui Pandora.T : joli exemple d'honnêteté publique, et accessoirement privée... C'est vrai qu'il nous a vach'ment dit la vérité...
    Sinon sorry, j'ai parfois un peu de mal à suivre tes écrits qui se veulent aussi révolutionnaires que poétiques !? Curieux mélange d'ailleurs que ces vieux refrains rouges et ces envolées de phrases inachevées ;-)

    Moi je parie pas sur Hollande (on sait jamais avec les français !) mais je pense qu'il ne sera pas ré-élu.  et faudrait d'abord qu'il finisse son mandat, ha ha

    16
    chrislou Profil de chrislou
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:24

    Bonjour pipiou, bonjour tout le monde,

    Perso j'ai une chose à dire : quelque soit celui qui est aux commandes, la place doit être drôlement bonne pour qu'ils se battent pour elle !

    D'autre part, je travaille dans le médico-social et j'en vois de toutes les couleurs (situation sociale bien sûr).

    Ceux qui travaillent et voient 22% de leur salaire prélevés pour la solidarité pendant qu'ils ne peuvent plus se payer de complémentaire santé, ne peuvent pas se payer d'écran plat, de vacances... parce  qu'ils doivent vivre avec 60 euros par semaine !! Vous aurez compris, le reste c'est pour les factures et les impôts.

    Ceux qui veulent travailler et se voient refuser pour raison de "grand age " : 45/50 ans, alors  qu'ils acceptent d'être sous-payés ; et les enfants qui sont toujours là et parfois au chômage : jeunesse sans illusion.

    ET LES ANCIENS qui parlent de guerre (comme en 36), veulent que l'on supprime les allocations familiales puisqu'ils estiment qu'elles ne sont pas distribuées comme il se doit ; d'ailleurs voici ce qu'ils pensent : "nos mères et nous mêmes avont vécus sans, alors pourquoi pas le faire aujourd'hui, ça ferait plus d'argent pour les retraites, car nous, on s'est battu pour la France ".

    Devant autant d'agressivité, d'injustice aussi, je me demande où l'on va ; perso je crains une sorte de guerre civile.

    Et j'ai le sentiment que si l'on ne veut pas perdre le bras on va surement devoir se couper la main !

    En effet, de quoi va être fait l'avenir : des retraites misérables pour ceux qui la touche déjà, pas de retraite et impossibilité de la préparer compte tenu des salaires actuels pour ceux qui en approchent, chômage et insécurité d'avenir pour les jeunes.

    En conclusion, vous votez pour qui ? Zola ou Victor Hugo ? Germinal ou la cour des miracles ?

    Bien le Bonsoir !

     

    17
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:31

    Coucou Pipiou

    Je rigole avec Mazarine...

    De toutes façons le scorpion a toujours des amours cachées... et puis quel lien avec la politique?

    Quoi tu voudrais aussi " la transparence intime, voire sexuelle " 

    Tu en demandes trop, ma petite Pipiou

    Quant à mes tendances, oui c'est ainsi que je suis faite

    une rouge, révoltée contre les injustices quelles qu'elles soient

    et une romantique poétesse

    Que veux tu un père anarchiste et poète, j'ai de qui tenir....

    Quant au mandat Hollande fini avant terme, ça me rappele les détracteurs d'Obama...

    Or il en est à son deuxième mandat

    Bisous ma petite Pipiou de droite

    18
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:37

    @ Chrislou : tu as bien raison, tout va à vau l'eau !

    S'il ya vait une guerre, qui se battrait pour nous ?

    Les jeunes ne pensent qu'au fric, n'ont aucun esprit patriotique, ne savent qu'esmsser, et écouter leur rap...

    Sûr qu'on est dans la mouise, et l'andouille Chirac qui a retiré le service militaire !

    C'est quoi ces politiques ?

    Un tas de boue

    Sur une note positive, bon week end

    19
    gc1945 Profil de gc1945
    Dimanche 21 Avril 2013 à 21:50

    histoire dE lettres: H E C OU HEC

    une hhistoire banale question d'intelligense ou juste d'instruction

    h e c dédaigne hec: hec grandes écoles, prétention de tout savoir

    pour dominer hec. Mais sans le montrer hec sans grandes écoles

    est capable de réfléchir: question d'intelligense.

    Mais qu'apprend donc hec: Simplement tromper autrui

    laissant croire des choses mais qui font subir à hec

    qui ne semble pas réagir: semble t'il tout ignorer,

    serai-ce un de ses soucis hec ne peu pas luter?

    Par l'argent hec domine par la devise du profit

    par l'argent hec écrase est-ce preuve d'intelligense?

    HEC/ HAUTES 2TUDES COMERCIALES

    HEC<< HAUTES ETUDES COMUNALES CERTIFICAT D'etudes>>

    on pourrai ajouter hec hautes études  de conneries  <<politiques>>

     

     

    20
    Pipiou Profil de Pipiou
    Lundi 22 Avril 2013 à 08:32

    Bien le bonjour, merci des sympathiques participations

    chrislou : c'est vrai que tout se barre un peu dans tous les sens et qu'on ne sait plus trop, sinon où on va, où on en est, chacun ayant les meilleurs arguments du monde.  Pourquoi on n'arrive pas à trouver un chemin communément volontariste pour réussir à passer les difficultés ? Probablement parce qu'on n'a pas tous les mêmes difficultés, donc forcément, un élan collectif sur des difficultés individuelles est impensable...
    Il semblerait que le milieu médico-social soit effectivement un univers parallèle.........

    Pandora.T : ho que non je ne souhaite pas la transparence intime ! je voulais juste montrer que "le plus grand homme" (selon toi) était aussi le plus grand cachotier : comme quoi les secrets en politique, c'est franchement pas nouveau  ;-)
    Et en cas de guerre... ça dépendra du "pourquoi" on se bat !?

    gc1945 : j'dois pas être réveillée j'ai rien compris, à part les variantes de l'acronyme !?

    21
    gc1945 Profil de gc1945
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:53

    Bonjour Pipou

    ce que j'ai voulu montrer c'est que hec  avec bac +++

    et hec niveau scolarité primaire certe il y a une diférence mais faut il avoir le bac +++  pour comprendre l'écheque ou la magouille des politiques qui pensent qu'à l'argent. Depuis 1976 la france s'enfonce dans le négatif; les maitres du fric enfoncent les autres dans la pauvreté. Ce que chacun peu faire c'est ne pas s'endormir mais luter de son mieux 

    bon courage

    22
    Lundi 22 Avril 2013 à 13:17

    Bjr Pipiou, ton sujet est intéressant, alors je continue, si Mitterand a caché sa liaison extra conjugale ça relève du " privé " et non du public !

    Tu peux en convenir, je n'encense aucun homme politique, comme aucun être humain, seule l'entité nommée par les humains D*ieu a ma préférence, et encore il y a des failles !

     L'ouverture de la conscience peut permettre de changer la monde, les hommes ne sont pas près de partager !

    23
    Pipiou Profil de Pipiou
    Mardi 23 Avril 2013 à 15:52

    bonjour du mardi,
    c'est vrai que ça fait mieux de dire que "l'argent c'est sale" plutôt que de dire "tout travail mérite salaire." Bin moi je dis que "tout travail mérite salaire" et que "l'argent c'est pas toujours sale" :  faut arrêter un peu avec la peste monétaire, c'est tellement facile de critiquer ce qu'on n'a pas : perso je pense qu'il y en a qui ont rééllement travaillé et qui ont fait les efforts nécessaires pour en arriver là où ils sont. C'est pas pour ça que c'est des salauds et qu'il faut systématiquement les mettre au pilori, si ?

    D'autant qu'on oublie que les temps ont changé : le travail d'avant et les conditions de vie ne sont plus du tout les mêmes ! (la preuve avec les syndicats qui ne veulent surtout rien changer !) Les anciens ont rudement gagné leur vie, on peut dire à la sueur de leur front : et on va leur raboter ce qu'ils ont gagné parce que c'est plus "juste" pour les pauvres 35h d'aujourd'hui ? C'est la honte !

    c'est vrai aussi que la fille de Mitterand c'est du privé et pas du public. Tout comme sa maladie. Sauf que c'était un homme public qui était censé dire la vérité aux frrançais... Aujourd'hui pour les présidents (entre autres) la ligne séparatrice entre privé et public est désormais ténue ! Très ténue ! Je pense même que Sarkozy a été le premier à en faire autant les frais, journalistiquement parlant.

    Hollande ne devrait pas être si sûr de lui, il devrait écouter le grondement français et pas seulement les minorités votantes : le mariage pour tous de la part de quelqu'un qui ne s'est pas marié, ça manque un peu d'engagement et de conviction (!) tout en écrasant la majorité des français... j'suis pas sûre qu'ils apprécient !

    24
    Mercredi 24 Avril 2013 à 22:41

    Bien pensé, mais en politique comme dans la vie, rien n'est juste !

    Le mariage c'est tout simplement ringard, je me demande pourquoi vouloir se marier ?

    Hollande l'a bien compris, lui qui comme moi ne se marie pas!

    Mais Tobira l'a dit, c'est afin que tous les citoyens aient les mêmes droits (surtout pour l'argent que tu défends...tant ) droits de succession, héritage du conjoint, etc, que cette loi a été proposée, car les homosexuels sont la dernière couche à ne pas avoir de droits... sauf celui de se taire et d'essuyer les quolibets

    Il y a trois sortes d'hommes

    Le noble = valeurs spirituelles

    L'ordinaire = valeurs monétaires

    L'usurier = valeurs quantitaives ( sans aucune conscience ) et les très riches font partie de

    cette  dernière catégorie, amassant toujours plus, exploitant toujours plus, polluant à l'envie, pour leur dieu dollar

    25
    Pipiou Profil de Pipiou
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:46

    argh Pandora.T... tout plein de trucs sur lesquels je pense autrement ! Et c'est marrant, ça me fait penser à mon article d'hier !

    quand tu dis : "les homosexuels sont la dernière couche à ne pas avoir de droits" c'est faux parce que les hétéros concubins n'ont aucun droits non plus (par contre ils ont compris l'usage du pacs :-)
    On peut aussi se poser la question inverse : pourquoi ne pas vouloir se marier ? Pour ne pas s'engager ? Pour ne pas partager ?
    Tu te goures quand tu dis que je défends "tant" l'argent : je ne le défends pas tant que ça (mais faut que tu relises tout Pipiou, y compris entre les lignes !) : je défends l'argent qui a été gagné par le travail. Après tu peux pinailler sur le "gagné" ou sur le "travail" (fais ton choix camarade !) ou sur je sais pas quoi : quand on veut pas, on veut pas ;-)
    Alors les trois sortes d'homme... pour moi c'est de la philo de comptoir (pardon !) parce qu'on peut toujours "répertorier" ou "classer" comme ça nous arrange : j'imagine que pour toi, quel que soit le classement, le seul vrai podium c'est la lutte ?  Perso ça fait un moment que j'en suis descendue de mon podium ;-)

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    26
    chrislou Profil de chrislou
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:44

    Salut les filles, dit donc qu'est-ce que ça cause...

    Dis moi Pipiou, pourquoi tu dis que le médico-social est un monde parallèle ?

    Perso je suis chez un ophtalmo et les lunettes c'est comme les chaussures, tout le monde en a besoin.

    A part un problème de vue, nos patients ne sont pas en grande souffrance.

    Je t'ai pas bien comprise. Désolée Pandora si je change de sujet !

    A plus. 

    27
    Pipiou Profil de Pipiou
    Jeudi 25 Avril 2013 à 22:14

    coucou chrislou,
    hi, c'est parce que le médico-social c'est un monde où on peut voir tout un tas de choses différentes via toutes les personnes que l'on peut y croiser. Y'a plus de situations différentes visibles dans le médico-social que visibles dans le secrétariat d'une entreprise, enfin c'est ce que je pense mais je peux me tromper !
    Bonne soirée

    28
    chrislou Profil de chrislou
    Jeudi 25 Avril 2013 à 22:35

    @ Pipiou

    c'est pas faux, c'est pas faux !

    Bonne nuit.

    29
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:46

    Camarade Pipiou, XPTDR

    De comptoir, alors il serait Chinois ...

    Je vois que tu ne connais pas le Yi King, le livre de divination le plus ancien

    L'argent gagné par le travail, alors d'accord, mais pas celui sur le dos d'exploités ( enfants, femmes, esclaves d'ailleurs, travailleurs immigrés ) et j'en oublie sûrement

    Je ne pourrais jamais être une exploiteuse, j'aime trop l'honnêteté !

    On ne se refait pas.

    Les usuriers sont ceux qui s'enrichissent en exploitant l'humain, et parfois l'animal ( ils iront droit en enfer ) j'en jubile d'avance

    Et c'est justice.

    Chaleureux week end ( sous la pluie )

    30
    Julie Pietri Profil de Julie Pietri
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:40

    Quelle patience, Pipiou! quelle patience!... je pense in petto ce que tu écris si bien.

    31
    Pipiou Profil de Pipiou
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:15

    @ Pandora.T : alors le Yi King... j'en ai un ! un "basique" que je m'étais acheté pour voir ce que c'était. (j'aime bien savoir de quoi je parle ;-)

    --*--*--*-*--*--  (c'est pas un message codé, c'est pour faire une séparation)


    Merci Bicar De Siècle, merci !  ;-)
    et merci aussi pour ce gentil  "si bien", ça me fait plaisir 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :