• Boum badaboum !?

    hawouoummmmm... hawouoummmmm...
    wopopopopo... wopopopopo... wopopopopo...
    rakatchack paf ! rakatchack paf ! af af
    hawouoummmmm... hawouoummmmm...
    wapapapoum... wapapapoum...wapapapoum...
    diguiding... diguiding... diguiding... (DIGUIDINGUEU  !)

    Bin quoi ? je tente les incantations pour faire venir les éclaircies chaleureuses du printemps ! Et vu la tempête qu'il y a dehors, ça a pas l'air de bien fonctionner ;-) Quoi que : l'horizon bouché à ce point là... ça pourrait être le signe d'une prochaine éclaircie ? 

    hawouoummmmm... hawouoummmmm...

     

    « Saison 2013 Motos GP La gauche dans le mauvais sens... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 12:08

    Coucou, non il faut faire la danse lu printemps... tu la connais? moi non plus, mais regarde sur le net si tu la trouves..hi,hi. Bon parait que ça va s'arranger en fin de semaine. Bisous

    Courage

    2
    Pipiou Profil de Pipiou
    Mercredi 10 Avril 2013 à 11:47

    Je passe en courant parce qu' il pleut 

    Bon mercredi

    3
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Jeudi 11 Avril 2013 à 12:48

    Coucou Pipiou.

    Le printemps arrive ce week-end, mais alors comme une claque. Il est porté par ton vent. Le seul HIC, c'est que  nous ne nous sommes pas encore accoutumé à une si grande différence de température. -3°C le week-end dernier, pour 21°C prévu ce week-end. C'est violent le changement.

    A bientôt

    4
    Pipiou Profil de Pipiou
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:32

    Salut TomRemBas,
    mais que oui : on est passé du froid au chaud sans transition de tiède !
    je confirme : le changement c'est violent (enfin ça dépend lequel ;-)
    A bientôt avec plaisir

    5
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:12

    Ma chère Pipiou, les incantations c'est pas comme ça !

    Mais ça y est, nous voilà printaniers, enfin !

    Bonne journée

    6
    Pipiou Profil de Pipiou
    Vendredi 19 Avril 2013 à 12:26

    t'as raison, y'a un bug dans mes incantations :  5° à 9h ce matin, ça pèle grave !

    lol

    7
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:43

    Même ici, le sud, ça dégringole, je me pèle ... les pieds !

    Et j'ai beau incanter, l'Esprit Torturateur a décidé de nous geler grave ( ça y est je jacq'tte comme les djeun's )

    8
    saya84 Profil de saya84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:18

    Ca y est ! Ca y est ! Ca marche !!! T'arrête plus ! 

    9
    Pipiou Profil de Pipiou
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:07

    saya84

    par ici disons que ça a finalement marché. 48h. Le reste du temps c'est mitigé, j'ai pas dû chanter en rythme  ;-)

     

    10
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:40

    Salut Pipiou Oui

    Oui je confirme, chez nous aussi cela dure un petite peut pour revenir gris et froid. Encore 2° hier matin. Ca caille.

    11
    Pipiou Profil de Pipiou
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:29

    Hi TomRemBas,
    c'est fou ces variations de température et elles sont très rapides (un nuage et hop 10° de moins), comme tu dis : ça caille ! 

    Allez, on reprend, à plusieurs ça va peut-être mieux marcher :

    hawouoummmmm... hawouoummmmm...
    wopopopopo... wopopopopo... wopopopopo...
    rakatchack paf ! rakatchack paf ! af af
    hawouoummmmm... hawouoummmmm...
    wapapapoum... wapapapoum...wapapapoum...
    diguiding... diguiding... diguiding...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :